Pc portable lent avec jeux pes 2012

Bonjour à tous,
J’ai récemment commandé le célèbre jeux vidéo de foot pes 2012 sur Pc.
Le soucis est que le jeux à des ralentissements alors que le Pc en lui même n’est pas lent.
J’ai fais une défragmentation, un contrôle anti-virus, ainsi qu’un nettoyage avec ccleaner et telecharger la mise a jour de ATI (carte graphique) et directX 11 mais rien n’y fait le jeux reste lent.
Je vous donne la marque de mon Pc:
Toshiba harman kardon
Processeur: AMD Athlon™ X2 Dual-Core QL-62. 2.00Ghz
Carte graphique: ATI Radeon HD 3200 Graphics

Ton portable n’est tout simplement pas assez puissant :confused: on recommande quand même un Core2Duo en cpu pour PES 2012 et le QL-62 n’est pas à la hauteur : ce n’est au fond qu’un A64 X2 3800+ rebadgé et largement dépassé pour des jeux récents :neutre:

www.cpubenchmark.net…

Quand à la HD3200,ça reste une puce graphique intégrée qui ne fait pas de miracles
Edité le 02/03/2012 à 21:19

+1 avec Blackalf… oublie les jeux avec ça… c’est pour un usage bureautique / multimedia sans plus.
Edité le 02/03/2012 à 22:05

Merci d’abord pour vos réponses.
Et Blackalf ou puis-je trouver ce Core2Duo en cpu stp?

www.cdiscount.com…

Est ce que ces AMD peuvent résoudre le ralentissement? Parce que le jeu ne rame pas tout le temps mais c’est genant quand même.

C’est un portable et à moins de taper dans le très haut de gamme (+ de 1.000 € au minimum) ils ne sont pas faits pour jouer :neutre:

Tenter d’upgrader quelque chose là-dedans n’est déjà pas évident et quand c’est possible c’est une chaîne sans fin : tu changes le cpu…la cg ne suit plus alors tu la remplaces aussi,et en plus il faut une cg low profile pour un portable,ce qui limite beaucoup le choix…mais là c’est l’alim qui ne suffit plus,etc…
Edité le 03/03/2012 à 00:20

Tu vas te ruiner , si tu tentes de changer quoique ce soit dans un portable. Outre ces composants :

RAM , HDD / SSD / Lecteur optique et batterie.
Edité le 03/03/2012 à 03:12

D’accord les gars,
Merci encore à vous de m’avoir répondu :wink:
À+