Oblivion, En France l'avez-vous en francais ?

Je demeure à Québec et je suis aller dans un magasin et j’aurais pu acheter Oblivion, tout les instructions sur le boitier étaient dans les 2 langues, soit l’anglais et le francais sauf que le vendeur ne pouvait pas me dire si le jeu était en francais, à sa connaissance, au Québec, on a jamais eu de jeu (oblivion) en francais. La loi ici ne permet pas de retourner un jeu une fois ouvert donc, aucune chance pour moi de voir s’il est en francais. C’est comprenable, ca évite les copies.

Alors ma question est la suivante, En France, l’avez-vous en francais parce que j’aimerais bien l’acheter sur le net et rejouer mais dans ma langue ?

[Je n’ai pas le jeu en question mais… :o ]

En France la loi oblige à avoir un jeu traduit en français (les voix peuvent être en anglais mais on doit au moins avoir des sous-titres en français).

Si j’en crois le test de jeuxvideo.com et surtout les copies d’écran, alors le jeu a l’air d’être en français:

www.jeuxvideo.com…

Et les vidéos sont en français:

www.jeuxvideo.tv…

Oui, en France il est en français presque intégral :smiley: (parce qu’en installant des mods il peut arriver que des bouts de texte repassent en anglais, mais c’est pas bien grave :D)