Nombres de fps sur far cry 3

Bonjour à tous.

J’aimerai savoir à combien de FPS êtes vous sur Far Cry 3 et avec quel config svp,

car moi je suis à peine à 15FPS de moyenne en ultra et 20FPS de moyenne en qualité la plus basse.

J’ai qu’un seul écran 19" en VGA.

Phénom II x4 960t
Asus HD 6950 1Go
8 DDR3 1600mhz

il faut voir la résolution car si tu joue en 1280x1024, ta carte graphique va se pogné le beigne vu qu’à cette résolution c’est plus le processeur qui gère

Je joue en 1400x900

Far Cry 3 est vraiment demandant… voir test sur Guru3D la HD 6950 peine à faire 30 fps de moyenne avec AA2X seulement… :wink:

Mais de la à faire 20 fps au minimum d’après moi tu devrais mettre tes pilotes à jour… et c’est pas le CPU non plus…
Edité le 16/12/2012 à 23:42

ils sont tous à jours …

en qualité moyenne tu devrais au moins taper les 30fps vue la resolution

far cry demande un gros cpu quoi qu’il en soit
tu as quel drivers ?

et il faudrai savoir les fps des gens ayant la meme config que toi, les autre ne te serviront a rien :smiley:
Edité le 17/12/2012 à 22:07

Alors j’ai diminuer quelques trucks dans les paramètres “VIDEO” et mis en ultra dans les paramètres “QUALITER VIDEO”

et il passe beaucoup mieux sans bug, mais je n’arrive pu à faire fonctionner fraps donc je ne sait pas à combien de fps il tourne.

Il recommande quel sorte de processeur pour far cry 3?

Les derniers FX d’amd au minimum


Edité le 18/12/2012 à 02:32

avec ta config faut mettre tout moyen ou high mais pas plus, ultra est reservé au grosse config

ah oui didonc l’écart avec un FX 8350 :o

bah je vous remercie, je vais bientôt modifier ma configuration donc je vais i penser.

et j’ai fini far cry 3 ce matin superbe jeux :smiley: