News : Torchlight, le nouveau hack 'n slash par les créateurs de Diablo

Bonjour,

Vous pourriez au moins faire une news sur la sortie de Torchlight, un nouveau Hack’n Slash très bon, par les créateurs de Diablo.
Dispo depuis hier à 20$ (15€), démo disponible sur le site de PerfectWorld.

www.torchlightgame.com…

Il y a pourtant eu des news le concernant dans les derniers mois sur Clubic…

Si peu de news pour un si grand jeu :miam:

Je vais me tester la démo d’ailleurs mais vu comment ma connexion est pourrie ces derniers temps ça va mettre 20 ans à être téléchargée :paf:

Ho la démo n’est pas bien grande , le jeu complet fait dans les 500 mo :slight_smile:

Euh pourquoi Steam me fait télécharger 800mo alors ? :heink:

Le jeu installé fait 800Mo, la démo non installée 300 et quelque. De toute façon la démo n’est ni plus ni moins que le jeu complet bridé en temps.

Ah c’est bien ce qu’il me semblait alors, que c’était une démo limitée en temps. Reste que 800Mo avec ce que j’ai actuellement comme débit c’est un vrai marathon :frowning:

J’ai fait un alchemist , et vous ? :slight_smile:

Je sens que je vais ceder a la tentation tant les avis sur le jeu sont unanimes. Du coup, ca m intrigue. En plus il tourne pas mal sur de vieilles machines… Nightwrath va bien nous faire un chtit topic unique sur le jeu, non ? :wink:
Edité le 28/10/2009 à 19:04

Ce n’est pas fait par les créateurs de dialo, ca a été fait par une équipe dont certaine personne qui ont participer à la création de diablo 1 :wink:

Je voulais mais manque de temps et puis j’ai mon topic supcom 2 qui prends la poussière :smiley:

Sinon j’ai changé de perso , j’étais pas convaincu par mon alchemist avec pet alors j’ai fait un barbare :smiley:


[quote="rXp"] Ce n'est pas fait par les créateurs de dialo, ca a été fait par une équipe dont certaine personne qui ont participer à la création de diablo 1 ;) [/quote] Le 2 aussi La plupart des gens ont travaillé sur Mythos et étaient chez flagship studio

SupCom 2 prend la poussière parce que y’a plus de news pour alimenter le topic. Pareil pour mon topic The Witcher 2. :stuck_out_tongue:

C’est surtout ca en effet , rien à se mettre sous la dent

Yep,
Savez-vous si une version “french” sortira ?
Perso je crains que non…

Je pense que non , aucune utilité vu le nombre de dialogues , ptêtre dans un prochain MOD

C’est ce que je me disais aussi :slight_smile:
Apparemment, il y a déjà un petit mod en prépa : Translation mod

En plus d’être un jeu fort sympathique, il est fluide sur des configurations assez basses.

J’espère vraiment qu’une news sera faite sur celui-ci !

Salut,

Je n’arrive pas à lancer le jeu en plein écran :confused: mais en Safe Mode il marche très bien mais en mode fenêtre.
J’ai un Core 2 Quad, 4go de Ram et une ATI H3650.
Voila si vous avez une idée n’hésitez pas ^^