Filtrer ok

Need une souris gaming, pour du fps principalement

Souris, FPS
Hello !

Jouant de plus en plus, j'aimerai passer sur une souris un peu plus sérieuse que ma pseudo souris gamer à 15e que je traine depuis 2 ans.
J'ai déja eu l'occase de jouer sur de bonnes souris (Steal Series Sensai notamment), et j'ai vraiment kiffé, que ce soit pour la réactivité ou la prise en main

Je suis principalement axé FPS (CS Go, Bf 4, Cod Inf wars). J'ai un budget de 50e gros maximum, et je recherche une souris simple, (je ne compte pas la lester pour gagner 10g, je m'en fiche), légère, réactive, et donc avec le meilleurs capteur optique possible pour mon budget.

Après plusieurs recherches je suis tombé sur ces 2 la qui reviennent souvent sur les forums, rentrent dans mon budget, et sont équipés de capteurs apparemment top (Pixart 3360), et de commutateurs clics Omron qui sont également réputés. Les gens disent souvent qu'elles sont calquées justement sur la Sensai que j'ai pu tester (même forme, même capteur, mêmes commutateurs, mais moins cher)

Dream Machines DM1 Pro S : www.amazon.fr...

Nixeus Revel : www.amazon.fr...

Seulement voila, pas beaucoup de retours sur ces 2 marques sur l'internet français, et j'aimerai donc me baser sur des avis s avant de passer a l'achat.

Du coup, quelqu'un connait-il ces 2 marques et a déjà testé?

Merci

Vous devez être connecté pour écrire un message !