Need for spped hor pursuit 2, la DECEPTION

La raison?
Pas de modes replay!!!.. WTF?? Un Need for speed “retour aux sources” sans aucune possibilité de revoir la course, bref tout ce qui fait l’âme d’un need for speed. Non le jeu a peut être un gameplay aux petits oignons, est peut être complet et rutilant comme une belle Ferrari, mais à quoi ca sert si on peut pas en profiter? Bref installé à 5H, désinstallé à 5h30, et mis en vente… On ne m’y reprendra plus c’est promis. Maintenant sus à NFS… Shift 2 :super:
Voilà c’était mon coup de gueule mais sérieusement messieurs de chez Critérion, si vous avez la flemme ou si vous êtres dans l’incapacité de programmer des redifs, alors engagez quelqu’un merde!
Edité le 14/05/2011 à 19:29

Cay pas hot pursuit 2 mais plutôt le 3 :o

Yep :icon_biggrin:

revendu pour ça… jouer 30 mn…

quand à critiquer criterion…

regarde de qui tu parles avant de hurler…

sérieux les modes replay mais osef total dans les jeux j’ai autre chose à foutre que de regarder la course que je viens de faire…

quand je vois l’excellent burnout paradise, entre autres, faut arrêter de balancer des trucs comme ça… on juge pas un dev sur un jeux, et surtout pas sur le ‘‘manque’’ de mode replay sur un nfs…

bref…

+1, par contre, j’avoue que le dernier hot pursuit c’est une bullshit (assez qu’il me fait réfléchir quant aux futurs achat de cette séries). Je ne sais pas si EA avait mis de la pression pour certain aspect du jeu, mais sa reste qu’ils ont quand même créer un truc mauvais

bah y’en a qui ont du fric a balancer, autant acheter puis jouer 6 mois apres je comprends :D, mais rebalancer au bout de 30mn, il y a peut etre des choses sympas qu’on a pas encore decouverts

et oui le mode replay… vraiment rien que pour ca ? il doit bien y avoir des softs qui font mieux en plus

pour nfs hp bah je me suis arrete au 2 justement

Je ne juge les devs sur le jeux, mais sur ce manquement particulier Dark syr :wink: .Systématiquement critérion omet ces rediffusions et pour moi ainsi que d’autre personnes ces redifs sont des bonheurs à regarder. Sérieusement quel intérêt de s’emmerder à modéliser une belle Lymbo avec tout plein de polygones si c’est pour ne pas en profiter après? Que je sache TOUS les jeux de caisses embarquent un tel mode, y compris les NFS SHIFT! Alors que des personnes s’en contrefichent grand bien leur fasse et je respecte le point de vue, mais il faut penser aux autre mince! Je passe personellement autant de temps à jouer qu’à regarder les redifs, que y a t-il d’anormal à cela? :neutre:
Edité le 15/05/2011 à 10:31

hmm.

c’est vrai que ça ne m’a jamais intéressé, sautant d’un course à l’autre :stuck_out_tongue:

et, ( je prends un exemple con ) dans most wanted par ex, en mode libre, on pouvait s’arrêter pour regarder la voiture, cela me suffisait, après je peux comprendre aussi, que ça puisse manquer si tu y est habitué :slight_smile:

dans burnout, on à le mode ‘‘veille’’, des que l’on ne touche plus aux cmd, une camera hors sol qui se balade sur toute la map, assez sympa d’ailleurs, et on peut aussi faire le tour des voitures/motos sans problèmes.

cela dit, revoir des envolés dans certaines courses doit certainement être sympa :slight_smile:

Je suis également sceptique sur le fait de bazarder un jeu uniquement par manque de Replay…

Tu nous aurais parlé d’un manque de jouabilité, de contrôles pourris consolesques, d’une AI bof, d’un manque de sensation, etc … Pourquoi pas…

Mais là, tu as vraiment trop d’argent à dépenser…

Jeu d’occaz, fo pas déconner oh :stuck_out_tongue:
Sinon j’aurais plus réfléchi en effet mais là c’est la goutte qui fait déborder le vase… bref shift 2 en prévision et dirt 3 après (leurs devs n’omettent rien EUX :o )

pour ce qui est de shift 2, pour ma part j’ai aderé, les hot poursuit ca n’est pas du tout mon truc, replay ou pas