Need For Speed Hot Pursuit

salut,

quelqu’un a déja essayé le dernier Need For Speed (Hot Pursuit) pour PC ?
la conduite est au niveau des autres NFS ? (trop arcade ou il y a un peu de simu) ?
il est agréable avec un volant a retour de force ?
l’impression de vitesse ?
d’autres infos a savoir pour la version PC ?

en gros est ce qu’il est intéressant ?

merci

catastrophique. Buggé comme j’ai jamais vu avec retour sur le bureau de windows toutes les 10 minutes.

Si tu as un quad-core ou dual hyper threadé, oublie, i lfaut carrément changé l’affinité des CPU parce que le jeu ne gère pas plus de 2 coeurs…

une honte de portage console vers PC

fuyez !!!

venant de criterion games, sa m’étonne

Sachant qu’ils appartiennent à EA, ça ne m’étonne pas du tout perso.

En plus, c’est un studio historiquement tourné vers les consoles et pas vers le monde PC.

Mais si tu as un doute, je t’en prie, essaye NFS HP, tu me raconteras :slight_smile:

je l’ai commandé, il y a quelques jours

T’a surement pas jouer à burnout paradise sur pc, c’est un pur chef-d’œuvre niveau optimisation et graphisme, c’est pour ça que je suis surpris (sans compter les tests qui lui foute presque un score parfait)

voila une réponse claire, j’ai bien fait de poser la question car les notes des utilisateurs sur JV n’étaient pas logique (des 20 et des 1), c’était surement des gars console pour les 20 et des joueurs PC plus exigeant pour les 1 :smiley:

en bon jeu PC, je conseille le “F1 2010”, on est pas tout a fait au niveau d’un GTR mais il est quand même très intéressant des que toutes les aides au pilotage sont coupées !
un vrai plaisir de retrouver un bon jeu de F1 sur PC :slight_smile:
Edité le 20/11/2010 à 13:09

En même temps les personnes qui jouent au dernier NFS et a F1 2010 sont complètement différents , comparer les deux est complètement hors de propos ,ca serais comme comparer une voiture et un bus en disant que le bus est plus grand …

Perso une petite partie de NFS hot poursuite pour le fun de temps en temps serait très agréable , tout comme un petit grand prix de F12010 de temps a autre.

NFS hot poursuite est arcade assumé et le fait bien , F1 2010 est une demi simu , qui le fait aussi…

Perso, j’ai un 4 coeur et ça tourne sans plantage (pour le moment) en jouant plus d’une heure.

Par contre, pas de AA donc c’est pas super beau, volant Momo mal pris en charge ce qui rend le jeu “impossible”, j’ai essayé un vieux Ms Sidewinder mais les contrôles déconnent (quand je veux attribuer un bouton, ça m’en met un directement sans que je puisse rien faire et il assigne tout le temps le même quelque soit la commande comme si un bouton était coincé) me voilà donc un peu obligé de jouer au clavier, “que” 3 vues :frowning:

Sinon, ça va. C’est du NFS quoi et faut aimer le style.

les 2 sont des jeux de course … et je ne faisait pas de comparaison, tu devrais relire le message :wink:

J’y ai joué chez un pote et je n’ai qu’un mot à dire : Beau mais Chiant à mort !

Visuellement, je le trouve très joli bien qu’il n’y ait pas de AA (mais en 1920*1080 çà passe bien). Les voitures sont très joliement modélisées, les jeux de lumières sont bien foutu et… ben et c’est tout.

  • Gameplay chiant à mourir, peu de challenge, les adversaires sont en carton et sont littéralement détruit après 2 touchettes
  • Le modèle de conduite s’approche plus du tank que des bagnoles de luxe. Les caisses sont lourdes, pas hyper maniables, j’ai du mal à constater une différence dans la conduite des différents modèles
  • Pas d’impression de vitesse, de 120 à 360 km/h, c’est la même chose !

Bref encore une licence à bout de souffle…

et la cerise sur le gâteau, c’est, en lieu et place d’une belle vidéo d’intro, la pub pour NFS Shift 2 :pt1cable: du jamais vu pour ma part !

C’est vrai que le coup de la pub :paf: Ca fait un peu comme sur les DVD de film avec la présentation de ce qui va sortir.

Ceci dit, si tu arrives à faire du drift avec un tank, tu es fort. :ane:

Je partage ton point de vue ,au premier abord , ça a l’air pas mal , au bout de deux courses on se rend compte que ca va etre tt le temps la même chose.

J’ai vraiment hésité à demander le pop-corn à mon pote, en lui disant “Les pubs commencent, le film va pas tarder MAGNE TOI !” :smiley: Nan sérieux, c’est quoi ce délire… mettre çà dans les bonus ou quoi pourquoi pas mais je me suis dit, tiens, du Hot Pursuit sur un circuit ? et à Spa Francorchamps en plus !!!

Pour le tank, je t’expliquerai, des années d’entrainement jeune padawan ! :ane:

Mon avis sur le jeu après quelques jours d’utilisation:

  • pas de problème particulier à l’installation.
  • la configuration de ma première manette (une manette de N64) n’a pas posé de problème, même si quelques touches n’ont pas été gardé en mémoire au relancement du jeu. Depuis, j’ai acheté une manette de XBOX 360, beaucoup plus adaptée au jeu et les réglages par défaut me vont très bien.
  • au niveau des graphismes, j’aime beaucoup mais je ne suis pas très exigeant (je joue en 1024*768, sans textures HD, ni AA ou autre raffinement). Sur ma configuration modeste (Core2Duo 2.66GHz et Radeon HD3850 256Mo), le jeu est fluide sauf quelques rares ralentissements.
  • au premier lancement du jeu, il y a effectivement la pub pour Shift 2, on ne peut pas la passer. Ce n’est pas bien grave, elle n’y est plus après. En revanche, la séquence d’intro du jeu (qu’on ne peut pas passer, enfin je crois) est un peu trop longue à mon goût.
  • la prise en main des voitures est assez rapide. Au niveau de la conduite, ce n’est clairement pas de la simulation, surtout lorsqu’on amorce un long virage au frein à main. Malgré tout, cela demande un peu de technique pour ne pas se prendre les murs (je pense aux épreuves d’appel en renfort, côté police).
  • la liste des voitures disponibles est sympa, même si j’espère qu’elle s’allongera avec des contenus additionnels. Il y a quelques différences légères au niveau de la conduite entre les voitures d’une même catégorie, la différence étant bien plus flagrante quand on change de catégorie.
  • un point à revoir serait l’IA des adversaires: impossible de les distancer (y compris quand ils ont des accidents et moi non) mais l’inverse est vrai aussi: j’ai parfois l’impression d’être attendu.
  • concernant les parties en ligne ou l’autolog: je n’ai pas encore testé faute d’amis dans mon entourage ayant acheté le jeu pour l’instant.

A+.

je suis en train de l’installé, je pense que c’est un jeu à activation limité mayrde :confused:

je l’ai installé, j’ai entré dans le jeu mais pas jouer, et dans la vidéo de shift 2 (que j’ai quand même trouvé sympa), je pense que j’ai reconnu une mercedez CLK-GTR :etonne:

J’ai lu qu’il n’y avais pas de transmission manuel!!! Quelle honte!!! :grrr:

…de même pour l’Antialiasing :confused:

Ils sont mieux de sortir un patch et rapidement… :neutre:

perso la transmission manuel je m’en fou, surtout quand ont est la police, il y a trop de chose à faire que de shifter

pour l’AA, je confirme et moi aussi j’espère qu’il sortiront un patch, par contre chez moi le jeu passe nickel

par contre, je confirme que le jeu est buggé, je ne suis pas capable d’entré dans une mission police sans que sa plante :confused:

Aucun bug pour m’a part je suis a la fin pour civile , jamais eux de crash , tout a fond en 1920 * 1080 toujour a 60 fps … bref il est tres bien comme nfs.

Vivement shift 2 ^^