Les défis de la modération - Doodle prêt ;)

Bonjour à tous !

J’ai le grand plaisir de vous anoncer :

  • Les défis de la modération
    (des images arriveront plus tard)

    • Qu’est-ce ?
  • Comment ça se passe ?
  • Prix ?
  • Les scores
    [spoiler] * 0 - 0[/spoiler]

    • Défis #1

Le topic subira surement des changements vu que cela est un assez gros projet que ce n’est pas encore parfait :slight_smile:

Merci à tous de nous soutenir pour cette idée et n’hésitez pas à poser des questions ou faire des commentaires !

Cordialement,

La modération JV PC :ane:
Edité le 11/03/2011 à 07:56

Présent ! Toute manière les modos c’est tous des gros noobs :o

2 anciens modos qui rappliquent en premier c’est plutôt marrant :stuck_out_tongue:

Présent bien sûr ! :bounce:

On se demande pourquoi tiens :ane:

Présent les filles :ane:

Tous des traîtres :ane:

Heureusement que Cambrey ou hisvin ne sont pas modo, car si l’objectif est de finir Eschalon en 1 heure :paf:

[:skyos]

Ah tient, faudra bien être sûr que pour les défis les participants et les modos aient les même jeux, sinon on est bon pour tous finir sur Second Life :o

Tiens, l’idée est sympathique :smiley:
A l’occasion, je poserai ptet bien ma candidature :wink:

C’bien ici qu’on humilie du modo ? :ane:

N’empêche heureusement que Startide et Gazton ne sont plus modo, parce qu’ils nous auraient un peu laminé sur Bad Company 2 :paf:

Mouais pas certain du tout ca ^^

Pour un premier essai on va trouver un freeware sympa, justement pour ça :smiley:

Je vous fais confiance :whistle:

J’avoue que l’idée de le faire tout le temps avec des freewares (ou le plus souvent) peut être sympa pour avoir le plus grand nombre de participants…
Edité le 04/03/2011 à 15:51

Bien que les freeware soient nombreux, ont ne pourras pas que faire cela. Certains classiques payant passeront de toutes façons par la :slight_smile:

Counter-Strike : Source /o/ (j’y rejoue un peu par nostalgie :stuck_out_tongue: )

Un petit Enemy Territory ? :whistle:

Un petit Open TTD online ? :whistle:

Un petit Trackmania Online ? :whistle:

Nostalgie pour moi c’est plus CS1.1b :stuck_out_tongue:

Urban Terror :neutre: