La boussole s'affole et tourne à gauche sans arrêt?

j’ai un problème Juste après le chargement ,depuis la scène dans l’avion , la caméra ce met a tourner a gauche et ne s’arrête plus ?
j’ai déjà rencontré ce problème avec le jeux KingKong ,là c’étais une caméra qui ce tournais sans cesse vers le ciel ,
j’ai mis les dernière mises à jours pour directx9.c je ne trouve rien pour ma carte graphique en7900gs nvidia ma config est xp pentium4-3,6- 2gb ordi neuf.
merci pour une réponse positive .

Chez clubic, on est tous des devins, c’est bien connu.

D’ailleurs je sais très bien de quel jeu tu parles, puisqu’il s’agit de Duke Nukem Forever :paf:

C’est pas ca ? A ba c’est con alors… :ane:

Ben c’est bien connu, c’est le jeu “Kill the nature with your Compass II”.
Voila une screenshot [spoiler]http://www.scouts-europe.org/progresser/gif/techniques/topographie-orientation-exploration/autres/241-marcher-a-la-boussole-3.gif[/spoiler]
Comme tu peux le voir les graphismes sont pas top, mais le gameplay est original, tirer sur des arbres avec une boussole, je trouve le concept sympa.

Plus serieusement, tu n’as pas une manette branchée ou un volant ? (si elle / il est mal calibré, il peut faire tourner la camera…).
Si c’est le cas, débranche, et reteste ton jeu de boussole.
Edité le 13/09/2007 à 01:13

+1 pour le joystick qui peut faire dériver, ça m’est arrivé plus d’une fois :smiley:

Sinon krikriplayerp merci de préciser le jeu dont tu parles :sarcastic:

La scène de l’avion, ca me fait penser à bioshock. Mais j’ai jamais vu de boussole :paf:

La scène de la boussole,ça me fait penser à CoD,mais j’ai pas vu d’avion :paf:

ca doit être MoH : airborne alors… y a des avions et des boussoles :neutre: