Just cause 2 et manette xbox 360 filaire

Bonjours , j ai télécharger just cause 2 ( steam ) sur mon pc ( win 7 64 bit ) et j’ai une manette xbox compatible pour windows , hors il m’est impossible de m’en servir dans le jeu , je n’ai que les " boutons" de direction qui fonctionnent pourtant elle est bien déclarer sous windows et le pilote est a jour , quelqu’un pourrait m’aider ? merci de vos réponses

pas normal ( ha bonnnnnnnnnnnnnnnn :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: )

j’ai un 360 filaire, jc2, steam, 7x64, et aucun probleme.

detailles plus ta conf tes drv toussa :slight_smile:

Je sais que c’est pas normal !!! j’ai un acer , adm athlon x2 dual core QL 65 ET 4g° de mémoire vive ,
Quand au pilote de la manette xbox ( neuve ! )
il s’agit de la version 2.1.0.1349 ( syst32/drivers/xusb21.sys et syst32 /wdfCOInstaller01009.dll

je précise que le cd fournit par la manette ne veut pas s’installer sur mon pc , il s’agit donc des pilotes d’origine je suppose ! si tu as des versions plus récentes je suis preneuse ! ceux trouvés sur internet ne veulent pas s’installer , le logiciel s’installe et quand l’ordi redémarre , il y a un message d’erreur concernant l’exécution de ce programme

je te remercie de m’aider @ bientôt

houla houla

c’est un portable non ?

tu tournes sur quel os ?

si tu est sur seven, logiquement les drv s’installent d’eux memes, sinon une recherche de maj et ce sera bon.