Jouer sur pc et regarder une video

Salut j’aimerai savoir quel manip je dois faire pour pouvoir jouer sur mon pc et regarder un film sur ma tele en meme temps sachant que j’ai une sortie video , que ma carte est une geforce mx 420 nvidia merci de vos reponses car j ai cherché partout et je ne trouve pas de solution

Je ne sais pas comment ça marche sur Nvidia mais sur ATI je peux étendre mon bureau sur l’écran de TV (sortie S-Vidéo) et y mettre un film par exemple, et en même temps faire ce que je veux sur mon PC. Il me semble qu’il y a des logiciels pour faire ça avec Nvidia (enfin du temps de ma Geforce 2 Ti).
:kimouss:

et n’oublie pas une paire d’oeils suplementaire et un deuxieme cerveau :lol: :lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

çà marchera pas car même si tu y arrives, le son sera un mélange entre le jeu et le film…

ah!!!ben une paire d’oreilles a rajouter a la config :smiley: :smiley:

et une autre CG car elle va pas réussir à faire les deux.

Deux cartes sons également :d

Oui vu la CG faut pas rêver non plus …

moi j ai le meme probleme quand je lance le film avec bsplayer ou autre en mode theatre sur ati 600 ca fonctionne, mais des que je lance mon jeu nfs u 2 meme en mode fenetré le jeu passe direct en mode plein ecran et bsplayer s’arrete et me marque un mes d’erreur. Si quelqu"un pouvez donner des info intelligente a ce sujet ca changerai !!!!!!! :na: :na:

Up d’outre-tombe+ agression, pas mal pour un premier message…

:paf: ben le plus simple tu prend un lecteur dvd qui lit les divx sur la tele et tu joue en meme temps