Jouer sur 2 ecran nvidia gtx965m

bonjour, sur mon ancien pc (700m series) j’avis une option 3d vision qui me permettais de jouer sur 2 ecrans, sauf qu’avec mon nouveau pc et cette cg je n’ai plus 3dvision (merci nvidia )

j’ai fait bcp de recherche mais je n’ai pas trouver comment je peux jouer sur 2 ecrans avec cette carte graphique, help me please :S

3D Vision n’a rien à voir avec l’affichage sur deux écrans, c’est la gestion de la 3D :neutre:

Effectivement et en plus il faut que les écrans soit compatible avec cette norme de stéréocospqie. Sinon ca devrais t’aider :slight_smile:

www.nvidia.fr…

je n’ai pas de sli ,
et sur mon ancienne carte 3dvision avec les parametres qui vont avec j’avais l’affichage multiecran
je mettais3840x1920 en bureau étendu sur mes 2 écrans

je ne peux plus faire cela avec cette carte graphique je n’ai aucun réglage

Tu as pensé d’installer Nview ?

www.nvidia.fr…

Je ne vois qu’une seule explication, ta carte ne permet pas le multi ecran :frowning:

c’est quand meme fou qu’avec une 750m je pouvais et que ce n’est pas possible avec une 965m …

j’essai de trouver des solutions alternatives il y a softth que j’arrive pas a faire fonctionner pour le moment
et j’ai tester sofxpand qui m’a fait planter le pc au redémarrage …

j’ai jamais jouer avec plusieurs moniteurs (et la la TV est dans une autre piece par rapport au moniteur (par un splitter hdmi donc la carte en voit qu’un))

a priori c’est juste l’option surround dans le pilote
http://tof.canardpc.com/preview2/36930002-f601-41cc-b8d4-0f1ee497df4c.jpg
Edité le 19/11/2015 à 18:34

oui feunoir j’avais comme toi , mais ca c’etait avant … maintenant j’ai plus que ca :

Tes pilotes sont bien mises à jour ?

tu as l’air d’avoir plus de paramètre que moi dans ta case paramètre(ma barre de défilement prend la moitié de la fenêtre), ils n’auraient pas tout regroupé ici?

Il était avec techno “optimus” l’ancien pc? car la “processeur graphique préféré” fait penser que c’est le cas, tu as probablement la partie gpu du cpu, l’IGP qui fait office de compagnon de cette partie nvidia

donc en fait la sortie de l’image est géré par le coté intel, la carte nvidia prépare l’image et l’envoie a l’intel pour atteindre la sortie vidéo
la page wikipedia l’explique : Optimus avoids usage of a hardware multiplexer and prevents glitches associated with changing the display driver from IGP to GPU by transferring the display surface from the GPU frame buffer over the PCI Express bus to the main memory-based framebuffer used by the IGP

en gros la carte nvidia n’a pas un accès direct aux sorties video avec optimus

bon comme je l’ai dit mon expérience est proche de 0, d’autant plus avec optimus dans l’equation, mais peut être voir du coté du pilote intel
Edité le 20/11/2015 à 09:29

Je ne connais pas bien le panneau de contrôle Nvidia mais par comparaison avec celui d’Amd,cet onglet “paramètres 3D” ne doit concerner que les réglages graphiques pour les jeux, je ne pense pas que la gestion du multi-écrans se fasse là…or il n’y a pas d’onglet “affichage” dans la liste de gauche :confused:

Reprenons au début : quel est le modèle exact du portable ?

MSI GS70 2QD-429FR Stealth Argent