Jeux pc d'occasion

Bonjour, étant jusqu’à présent joueur Xbox, je passe doucement vers le pc ! J’ai deux questions bêtes mais je préfère quand même demander ! Je compte acheter MW2, il me reviendrais a 25 euros sur steam mais je le trouve a 15 euros d’occasion sur ebay, ma question est : si j’achète le jeux d’occasion est-ce que je pourrais toujours jouer au multi de ce jeux ? Et ma deuxième serais de savoir s’il est possible de récupérer mon profil multijoueur xbox sur pc ! Merci bien !

Salut,
MW2 est Steamworks, c’est-à-dire qu’il est lié à un compte Steam unique, ne l’achètes donc pas d’occasion à moins d’être sûr qu’il n’a pas été activé. Pour le profil aucune idée.

Un truc à savoir sur le jeu PC, c’est que le marché de l’occasion est très faible comparé à celui des consoles. Mais pour compenser, il y a énormément de promotions sur tout plein de jeux (c’est courant de voir des gros hits à 5€ au bout d’un an voire 2-3€ au bout de deux ans). Il y a en plus deux grosses périodes de soldes générales vers juin-juillet et décembre, sur la plupart des plateformes de distribution.
Il y a un topic du forum qui recense ces promos (sans être exhaustif) : www.clubic.com… :wink:
Edité le 22/01/2013 à 00:26

Ok merci bien !

Oui et une fois que tu auras acheté ton jeu “steam”, tu ne pourras pas le revendre comme tu le faisait avec tes jeux console… :whistle: