Jeux de sous marin - a quand un jeu magnifique

salut

je viens de voir une news sur silent hunter IV,
je dois dire que cette serie est superbe mais en aucun cas elle ne compense le vide dans la categorie des jeux de sous marin.
a quand un nouveau seawolf avec jeux en réseau la voila le top
bon c t mon coup de calgon
@++++++++++

'connais pas Seawolf… tu veux dire qu’il est mieux que Silent Hunter III?..
:heink:

Pour moi, silent hunter III est le meilleur tout simplement!
Sinon, si tu est motivé, y a "dangerous waters"

c pas que silent hunter n’est pas bon c juste que je prefere l’ambiance moderner avec les derniers modeles de sous marins
mais je vais regarder dangerous waters

la je pense que je vais ,me le prendre dangerous water apres avoir regardé un peu les tests
@+ et merci de l’info en tout cas si je craque je prendrai silent hunter iV

déja y a pas bcp de jeux de sous marins :smiley: , mais celui là m’a l’air plutot joli (meme si c’est retouché par photoshop)
http://www.clubic.com/actualite-37745-ubis…ent-hunter.html

wait & see

C’est Silent Hunter IV qui n’est pas encore sortie, la série des silent hunter etant ce qu’il y a de mieux dans ce domaine :slight_smile:

c vrai que les screens sont pas mal on verra lors de la demo comment ca rend
en tout cas je vais me lancer sur dangerous
ca sens les nuits blanche lol
@+

Sub Culture :o

Euh excellent jeux (:love:) Sub Culture mais ça n’a pas grand chose à voir avec de la Simulation :paf:

c pas simple de s’y retrouver en tout cas sub culture c pas du tout le meme style
je le connais pas donc je vais m’abstenir de toutes critiques lol
mais j’attend avec impatience de me lancer dans dangerous water
au fait il y a un mode reseeau avec dangerous waters

Salut!

Mieux que ça, Dangerous Water propose bien sur un mode réseau classique en opposition, mais aussi un mode réseau coopératif en multi poste. J’entend par là qu’il est possible que plusieurs humains prennent place aux différents postes d’un même sous marin pour se frotter à d’autres humains aux différents postes d’une frégate par exemple.

Rajoutes à ça le fait qu’il est possible de prendre les commandes de
-sous marins: 688, Seawolf, Akula, Kilo (diesel)
-frégate Oliver Perry
-Avion ASM: P3C Orion
-Hélico ASM
… le tout en multi poste, les possibilités multi joueur sont énormes.

Je suis en train de découvrir DW et venant de Sub Command ca facilite un peu les choses, mais il est clair que la courbe de progression est très lente: c’est de la vrai simu bien hardcore comme on les aime et comme on en voit de moins en moins.

bon je sens venir les nuits blanche et madame hurler derriere mon pti dos