Impossible de lancer NFS Pro street

Bonjour,

j’ai eu Need for speed pro street j’ai reussi a jouer et j’ai changer de driver nvidia (j’ai une 7950GX2 sous windows xp)

ensuite impossible de jouer au jeux car je lance le jeux, il ce lance et au premier chargement (avant la video d’intro) il plante et retour burreau.

j’ai re telechargé d’ancien driver nvidia toujours meme probleme j’ai ensuite telechargé la mise a jour, toujours pareil que ce soit avec les dernier driver ou des anciens (me rapel plus exactement ceux que j’avaient :()

j’ai formaté hier soir (mon pauvre dd en avaient besoin) et j’ai donc retenté l’expérience et toujours pareil

une idée ?

j’ai aucun message d’erreur ou autre juste le chargement puis retour burreau

j’ai call of duty 4 cs 1.6 ou source, crysis ou d’autres jeux et pas de soucis avant ou apres formatage

help plz

as-tu ce genre de problème avec d’autres jeux ?

heu j’ai deja repondu a cette question il me semble non ? :smiley:

" j’ai call of duty 4 cs 1.6 ou source, crysis ou d’autres jeux et pas de soucis avant ou apres formatage " je pense que c’est bon ou tu veux d autre titres de jeux ?

ha oui juste pardon ^^

alors je vois pas ^^

bon je desespere car j’ai essaier avec ou sans driver amd ca change rien je vois pas du tout le “probleme” surtout que j’ai reussi a jouer une dizaine d heures avec :’( :confused:

Je ne sais pas si c’est possible avec ProStreet mais j’ai deja eu un probleme similaire avec NFS Most Wanted(retour bureau intempestif au lancement du jeu).
J’ai pu le lancer en mode sans echec, à partir de là j’ai juste reconfigurer les options graphiques et je n’avais alors plus du tout de probleme

Comme le dit jujupatate , essaie de le lancer en mode sans échec car si tu n’as pas de soucis sur les autres jeux ce ne peut pas etre les drivers …
AS-tu XP ou Vista , si tu as XP tu peux essayer de telecharger la derniere version du directx 9.c de novembre 2007 et voir si ça change.

merci je vais essaier ca (direct x9c de nov 2007) mais ce que je pige pas c’est pour quoi j’ai reussi a jouer environ 10h et la plus possible de le lancer

je suis sous xp :slight_smile:

heu ptite question :

comment je fais pour le lancer en mode sans echec ? :frowning:
Edité le 11/01/2008 à 13:36

F8 au démarrage(de l’ordinateur)

lol je dois lancer windobe en mode sans echec pour lancer le jeux en mode sans echec :frowning: ?

si c’est ca j’ai testé ca marche toujours pas :frowning:

j’ai meme tenté le .exe modifier pour le no cd au cas ou si c etais lui qui faisait chier :frowning:
Edité le 11/01/2008 à 15:30

a tu instaler le dernier patch de nfs pro street !

:riva:j’y pense est ce que le programe punkbuster est bien instaler et est qu’il est pas bloquer par le parfeu de windows, ou celui que tu a installer ?
car nfs refuse de ce lancer si ce programe n’a pas acces au net (je le sait car j’avais bloquer son acces internet, il se lancais mais retour bureau !)

oui j’ai le dernier patch NFS, et ouep punkbuster est instalé,

je pense ca viens de ma 7950GX2 qui fait chier car sur le pc de ma femme (meme config sauf que x1950 pro) ca passe … :frowning:

merci quand meme j’ai plus qu’a esperé mais ce qui me degoute le plus c’est qu’il a bien marché pendant un moment et j’ai changer un driver graphique et … fok :@

Moi j’ai le jeux depuis un moments j’ai du le désinstaller du a un probleme avec un patch et maintenant que je veux le reinstaller
je clic sur installer ensuite j’écrits mon serial et il m’affiche le premier contrat de licence et la un fenetre ms dos apparais une fraction de seconde et disparais et plus rien impossible d’installer le jeu et j’ai tout essayer mise a part se que j’ignore !!netoyage de registre et tout !!le jeux fonctionnais nickel avans a part mon bug lié au patch mais la rien a faire je ne peux pas l’installer !!!help me please :frowning: