Impossible de lancer mon jeux ?!

Bonjour à tous,

J’ai installer le premier Splinter Cell sur mon PC, jusqu’ici tout va bien, le soucis est que en voulant démarrer le jeux, une fenêtre s?ouvre “Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire et réessayez”.

Alors j’ai déjà vu sur d’autre forum, que le problème venait d’une ancienne mise à jour Windows Update (KB 3086255)
Mon PC est tout récent, Windows 10 vient d’être installé et lorsque que je vais dans les mises à jour, elle n’y est pas.
Seulement deux sont présentes
_(KB4056892)
_(KB4058702)

Je suis bloqué et ça m?embête beaucoup, si une personne aurai une solution, qu’il n?hésite pas.
Merci de votre réponse !

A priori ce jeu est protégé par le DRM safedisc en version dvd, donc si c’est une version DVD cela ne passera pas sur windows10
en effet win10 n’autorise pas l’installation de safedisc

si c’est bien ce problème il y a que 2 solutions : une dont je parlerai pas ici car hors charte(mais c’est quand même rageant de devoir faire cela à un jeu acheté) et une solution legale :
c’est de le reprendre a vil prix sur un des USOG (un nouveau mot pour ubisoft/steam/Origin/gog :ane:)
tu as ca par exemple en ce moment
fr.gamesplanet.com…
clé uplay pour splinter-cell 1,49 euros, prix réduit pour un peu plus de 4jours

ou plus sûr niveau drm, www.gog.com… , version sans drm de gog, 8,49euro; sans promo en ce moment

edit : j’ai telechargé la version de steam (que j’ai dû avoir en bundle tom clancy) pour la tester sur mon win10 64bits, j’ai aucun souci
store.steampowered.com… elle est a 4.99 elle, hors solde
Edité le 25/01/2018 à 15:04

Bonjour,

Merci de votre réponse, je viens actuellement de trouver une solution à mon problème, j’ai utiliser un “no patch CD”.
Il est vrai que en ayant la possession du jeux depuis plusieurs année, ce soit assez déroutant de ne pas pouvoir y jouer en toute simplicité et de devoir passer par tel astuces…

Bref, merci de vous êtres cassé la tête pour moi.

PS: je ne sais pas comment mettre le sujet en résolu, si un modo pourrait le faire merci:)