Impossibilitée d'installer age of empire 3 !

Salut a tous !
voila mon problème : j’ai acheté, avant hier, AoE 3 en grande surface sous édition “Exclusive collection”

img5.cherchons.com…

Je met donc le CD dans le lecteur, clique sur “Ordinateur” => “Lecteur DVD RW (F:) Aoe 3”, et voici ce qui apparaît :

[]www.casimages.com…](http://www.casimages.com/img.php?i=130128084056487289.jpg)

L’icone “Game” et “Setup” me disent a peut prêt la même chose (installer le jeu, réparer ou supprimer le jeu) mis a part que “Setup” me demande la clé d’activation du jeu
je la met, hop ça installe … Fin d’installation et la rien ne se passe ! Même pas un icône sur le bureau !

Nota : Je suis sous Vista et je ne connais pas grand chose aux ordi… merci de votre aide futur ! :slight_smile:
Edité le 28/01/2013 à 08:40

Mais avant de faire ça directement,aucun écran d’installation n’apparaît sur le bureau quand tu insères simplement le cd ? :neutre: (il m’est arrivé que des jeux posent problèmes si je ne les installaient/lançaient pas via l’écran de l’autorun ^^ )

Le jeu est-il bien installé ? apparaît-il dans la liste des programmes,y a t’il un dossier dans Programs Files ?
Edité le 28/01/2013 à 19:24

Tu devrais avoir un raccourci dans le menu démarrer. Démarrer => Tous les programmes => Jeux et voilà.