Gmod (ou Garry's Mod) NE MARCHE PAS !

Ok voilà, il y a moins d’une semaine, j’ai acheté le pack Gmod + Counter Strike sur Steam (qui ma coûté 24,99 euros quand même) . Ok pour l’instant ça va Counter Strike marche mais Gmod [b][u]NON!!! Le truc, c’est que le jeu reste sur loading (petite précision : en bas à droite) pendant 30 sec à 1 min et puis PAF ! HL2.exe ne fonctionne pas ! Alors déjà je ne vois pas ce qui est rapport avec Half-Life 2 mais je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas. Je vous précise que j’ai un ordi SONY VAIO VISTA et qu’il a un dd (disque dur) chargé. Peut-être a cause de ma puissance de la carte RAMnou alors c’est qui faut télécharger GMOD 9 ou 10. ALORS SVP J AIMERAIS QUE QEULQU UN ME REPONDE VITE FAIT CAR JE CROIS QUE J AI PAYE 10 DE PLUS POUR RIEN.

                                                  Merci de répondre vite!    ALEXANDRE;)

he ho :o entre les maj les surlignagnes et le urgent ca va, on est pas à ta botte ok la :grrr:

Pas la peine d’écrire en majuscule et en gras et souligné. Ca agresse les yeux et ne rends pas ton texte plus lisible, bien au contraire.

Garry’s Mod est un mod de HL2, ne faut-il pas HL2 pour le faire fonctionner ? (question naïve de ma part, je n’en sais rien).

Désoler j’oublier d’enlever les maj. et les soulignes


Généralement, il y a plusieurs mods de gmod (j'ignorais HL2) par ex: il y a L4D ou CSS (peut-être TF2) et donc moi j'ai acheter Counter strike source (CSS) avec gmod mais gmod ne marche pas alors j'aimerais quelqu'un me réponde à ce sujet.

Rien compris à ta dernière phrase…

J’utilise des racourcis au jeux

L4D=Left 4 (for) Dead

CSS=Counter Strike: Source

TF2= Team Fortress 2

y a pas besoin de mettre de raccourcis :heink:

attends, j’ai pas compris, tu mets ca dans les options de lancement de gmod ?

Il voulait parler des raccourci en terme de nom de jeu dans son post précédent…

Non ça j’avais compris. Par contre, le garr’ys mod est un mod HL2 et il nécessite surement HL2.

A mon sens, si tu veux de l’aide, file plutôt sur les forums Steam de Gmod.

+1, partout où je lis sur le garry’s mod sa parle seulement de HL2, en plus, dans son problème, sa équivoque HL2.exe

A priori a partir de la version 10, il suffit d’avoir un jeu “Source” pour que GMOD fonctionne (t’aurais pu aller chercher sur Google quand même). Vu que tu as CSS, c’est donc bon, tu as un jeu Source pouvant faire fonction GMOD.

Après, c’est quoi ta config ?

Et enfin, tu as Steam, il y a des forums dédiés au jeu, fais y un tour.

Garry’s Mod utilise un .exe qui se nomme hl2.exe tout comme CS:S vu que ce sont des mods dérivés de H-L² et il ne nécessite plus obligatoirement H-L² pour se lancer comme l’a dit Gwenichou.

Pour ton problème NEWSUPERKILIANBROS fait une vérification de l’intégrité des fichiers de Garry’s Mod voir ce que ça donne.

+1 c’est ce que j’allais conseiller! :oui:

Bonjour j’ai un problème j’ai garry’ mod depuis longtemps et mnt il ne marche plus (je click pour rejoindre un serveur et a me coupe le jeu).
Mrc de me répondre assez vite car j’aimerais joué