Fps Cod4 pc

Bonjour!

Voila, je viens ici car je perd éspoir!

Voila depuis quelque temps j’ai des gros bug de fps sur cod4, avec ma config et en baissant les graphisme j’étais a 250Fps baissant a 150 selon les endroits ou les fumis.

Je n’ai rien installer de nouveau, et depuis 1 mois environ, je suis a 50 fps sur bog ou d’autre map, alors que ma fiancée (gameuze aussi) avec la meme config est a 250Fps au meme endroit sur la map (donc le meme nombre de fps que j’avais avant).

Le pire c’est que sur strike par exemple, j’ai mes 250 fps comme avant, et sur certaine map (toujours les meme) je passe a 50…

Apres avoir réinstallé le jeux plusieurs fois sans succes, j’en ai eu marre, j’ai formaté mon pc, tout réinstallé je réinstalle le jeux, les patches et là … rien n’as changé !

J’ai pris la carte graphique a ma fiancée, c’est pareil, j’ai testé avec sa ram c’est pareil !

J’ai lancé 3d mark sur nos deux pc avec la meme config, et on obtient les meme scrores, alors pourquoi j’ai des chute importante de fps sur certaine map de cod4 ???

J’ai autant de fps a far cry 2 a fond que sur cod4 résolution baissé…

J’ai lancé cod2 je suis a 150fps…

Si quelqu’un a des idées ça m’arrangerais car je deviens fou …

Un grand merci a tout ceux qui liront ce message et se donneront la peine de réfléchir a une solution.

Je compte plus que sur vous…

Merci

salut

deja, on a pas ta config, ce qui va pas nous aider pour t’aider :wink:

ensuite, 250 fps ou 150, je vois pas la différence, en tout cas ton oeil il va pas la voir, a 60fps non plus d’ailleurs
(ton oeil a une sensibilité a 25-30fps, au dessus, il ne voit pas la différence, c’est trop rapide)

t’as peut etre activé la syncro ?

pour jouer convenablement 40fps, c’est suffisant je crois, si ca monte carément au dessus, tu peux rajouter des details graphiques

Je n’ai pas mis ma config puisque le probleme ne viens pas de là, étant donné que ma fiancée meme config tourne a 250fps et que moi je le faisait aussi il y a quelque temps.

Sinon je suis d’accord l’oeil ne voit pas la différence, mais tire au ak47 a 50 fps et a 250 fps tu verras que le débit n’est pas le meme ^^

Pour ma config:

  • xp pro sp3

  • Carte mere p5q-e

-4Go de ram Gskill

  • Carte graph Hd 4870

-Pross Core2 duo E8500

Merci d’avance si quelqu’un a une idée pour regler ça ;-p

Il ya quand meme un probleme je fait tourner UT3 a fond a 65 fps et cod 4 en mini a 50 fps sur 2 ou 3 map et sur les autre 250, et avant c’était 250 partout :’(

ca peux venir de la fragmentation de ton hd (pas vraiment sur vu le format)
des pilotes ati, si c’est de map custom (dsl j’ai pas fait le multi de cod4) peut etre c’est mal codé

pour ce qui est de cs, ca fait un bail que je n’y ai plus joué, faut que ya eu plein de nouveau jeux depuis :wink:

en attendant, car je ne peux pas t’aider plus la dessus, un peu de lecture pour “calmer” :wink: ta folie des fps (peut etre ^^)

www.nofrag.com…
www.100fps.com…

think about it :super: