Far cry 4 impossible de jouer

J?avais mon pc sous Windows 7, j?ai acheté Far Cry 4 via Steam, et j?y ai joué sans problème.

Je l?ai fait passer sous Windows 10, j?ai lancer le jeu, il était anormalement lent, j?ai installé les drivers vidéo pour Windows 10 (AMD RADEON HD 6970), la, le jeu étais rapide, mais il me disais, erreur dans le fichier .bin qui se trouve UtilisateursUTILISATEURDocumentsMy GamesFar Cry 4REPERTOIRE_ALEATOIRE.
J?ai désinstallé Far Cry 4, et réinstallé Far Cry 4, même message.

J?ai désinstallé Far Cry 4 et Uplay, et supprimer tout dans My Games, et réinstallé Far Cry 4 et Uplay, croyant que cela allais recréer, les 4 fichiers, dans My Games, ce qui n?a pas été le cas.
Ca m?a dit erreur GamerProfile.xml.

Comment recréer, les 4 fichiers dans My Games ?

Ou trouver ses 4 fichiers, et leurs noms exacts, pour les remettre dans My Games.

Merci d?avance.

Tout se créer automatiquement normalement.
Tu es sûr que la désinstallation se fait complètement ?
Dans UPlay si le jeu est toujours détecté après une désinstallation Steam il faut essayer de le faire via UPlay (je vais essayer de tester chez moi, le temps que j’installe UPlay).
C’est le problème avec les jeu ubisoft steam qui utilise uplay… :-/
Edité le 19/08/2015 à 13:36

Bon, après investigation il est possible désinstaller un jeu via uplay.
Tu lances uplay, tu vas dans tes jeux, puis dans farcry, à gauche tu as “jouer” et une petite flèche, tu clique sur la flèche, normalement tu as “désinstaller”.

Une fois désinstaller dans uplay vérifier dans steam si c’est toujours présent, si oui même chose, clic droit, désinstaller.

Relancer le PC au cas où, et essayer de tout réinstaller.

c’est trop chien