Est-ce que un pc gamer ( 1500 euros ) peuvent-ils faire fonctionner des jeux sur pc ?

Bonsoir , bonjour je voudrais savoir si un pc gamer de type acer pouvait-il faire tourner des jeux sur pc tel que minecraft cs:go etc … merci d’avance pour vos réponses constructives ( voici le lien du pc gamer :
shop.mediamarkt.ch… )

Cordialement
Un utilisateur

Thématique sélectionnée : Kinect

Largement !!! Maintenant, je trouve que c’est trop chère.
Je viens d’acheter un pc portable (donc c’est différent concernant le budget) pour x raisons et j’ai un i7 6700, 16 Go DDR4, et GTX 970 (donc la génération en-dessous de la tienne) et un SSD de 512 Go + 1 un disque dur d’un 1 To. Et je l’ai payé la moitié du prix que t’affiche. :neutre:
Et heureusement que j’ai 512 Go sur mon SSD car si j’avais qu’un 256 Go comme toi, je n’aurais pas su installer beaucoup de jeux dessus, çàd que j’ai installé GTA 5, Watch Dogs 2, Mass Effect Andromeda et Everspace et ils prennent pas mal de place (GTA 5 +/- 75 Go sur le disque etc…)
:wink:
Edité le 06/07/2017 à 09:50

www.materiel.net…

on peut voir que pour des composants équivalents, sur un pc déjà monté, on est dans la gamme de prix. Tu peux gratter un peu (et descendre en dessous de 1200) en choisissant tes composants toi même et en ne gardant que ce qui t?intéresse. En gardant le montage fait par materiel.net par exemple.