Enregistrer une video de gameplay

Bonjour j’ignore si je me trouve dans la bonne section mais je me lance.

Je souhaiterais enregistrer mes sessions de jeux dans Battlefield Bad company 2 [PC].
Elasse malgrès un nombre d’essais de logiciels divers et variés je m’aperçois que ca ne marche jamais…

FRAPS : Latence dans le jeux.
X-Fire : Pas d’image.
Cam Studio : Enregistre mon bureau mais écran noir dans le jeu.

J’ai envie de pleurer … :slight_smile:

Je me demande donc comment les autres personnes font pour enregistrer leurs “exploits”. Utilisation d’un deuxieme PC juste pour enregistrer ?

Ma config BFBC2:

  • Carte mère MAXIMUS FORMULA III + carte son suprème FX XFi

  • Processeur Intel Core i7 870 Lynnfield Socket 1156 LGA (@45 nm) 2933 Mhz

  • Mémoire physique totale: 8192 Mo (8go), Type: DDR3 Kingston, @664.5MHz, 9.0-9-9-24-2T (4 BARETTES)

  • Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 480

Ma future config BF3:

  • Carte mère Asus P8Z68 DELUXE (Révision B3)
  • Mémoire physique Corsair VENGEANCE 4 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 9
  • Processeur Intel Core i7 2600K
  • Carte graphique Asus MATRIX GTX580 P/2DIS/1536MD5

Merci.

Tu as de la latence avec Fraps? Parce que moi je l’utilise, aucun ralentissement et pourtant j’ai une config moins performante que la tienne…(I5 2500k, GTX 560 Ti OC, 2x2Go G.Skill 12800, et je reste à 60 fps que Fraps enregistre ou non…)
Essaie d’enregistrer à une résolution inférieure peut-être?

Personnellement je n’utilise plus fraps pour des raisons de qualité et aussi que c’est payant.
Avec 2 ou 3 logiciels gratuit tu peux prendre tes vidéos avec une qualité parfaite.
Je peux te proposer ce tutorial : www.teamliquid.net…
Et tu l’adaptes à tes besoins :slight_smile:

Personnellement j’ai un simple core i7 920 OC @ 3ghz et j’ai pu stream du crysis en live avec cette technique (1680*1050).

Merci de vos réponses. Je vais essayer ta solution rXp malgrè que ce soit en anglais … Que la force soit avec moi ! :slight_smile: