Driver pour pc pour le volant xbox 360 ?

voila je voudrais acheter un volant Xbox 360 officiel avec les pédale et retour de forces
connectivité USB , mais je voudrais savoir si mon PC assez récent va me le reconnaitre et si il y aura besoin de drivers pour joué et me le reconnaitre par la suite
merci

Si tu joues sur Windows, normalement vu que c’est du matériel Microsoft, il y a de fortes chances que ça soit reconnu.

S’il ne le reconnais, suffit de télécharger et installer les drivers, mais en le branchant, Windows va surement trouver un pilote plug and play donc ça sera surement bon. :neutre:

ok merci bien

De plus, regarde sur la fiche produit mais ça doit être surement être indiqué mais je PENSE que c’est bon mais pas SUR à 100%.

Faudrait chercher sur Google. :jap:

oui c’est ce que je fait ^^
sinon il y as un volant Microsoft Sidewinder Force Feedback Wheel mais faut que je regard si compatible avec XP

Tu veux acheter de l’occasion c’est ça ?

Sinon si c’est bien celui là ?

Je l’ai donc oui il fonctionne bien avec XP et Windows 7 et la plupart des jeux de voiture. Il est reconnu d’office aussi. :jap:

Oui cest bien celui la ^^
tu joues avec ou sans le retour de force toi
merci bien nazbot

Je joues avec le retour de force, bien qu’il soit vieux il reste pas trop mal encore. En tout cas le plaisir n’est pas le même sens, c’est le minimum de jouer avec le retour, tu as des sensations au moins. :smiley:

Bien sûr les derniers sont bien mieux aujourd’hui (boite de vitesse, pédale d’embrayage etc…) mais celui là se défend encore.

En tout j’ai testé avec Test Drive Unlimited (quelques réglages à faire ingame), DiRT 2, GRID, GTR 2, pas de problème il y a des réglages à effectuer mais il fonctionne bien. :jap:

Pas de problème. :jap:

c’est pour le dirt 2
tu peux m’envoyer en MP tes reglages que tu as mis stp ?
merci et ba je vais aller le cherché a 18h alors on verra bien ^^

si tu auras un lien pour le driver stp usb sous xp ^^ merci

Voilà les réglages ingame que j’ai (qui sont bien à mon goût)
http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/05/mini_110505065746407834.jpg

http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/05/mini_110505065908964919.jpg

http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/05/mini_110505070423108526.jpg

Normalement Windows XP doit reconnaitre le Sidewinder Force USB sans problème, tu n’as pas besoin de driver :neutre:

Normalement branche l’alimentation du volant, enlève le port usb du PC, redémarre, remet le port normalement ça devrait être bon. Ou alors faudrait une MAJ via Windows Update
Edité le 05/05/2011 à 18:58


[b]Normalement[/b] il n'y a pas besoin de driver sur XP pour la version USB, je crois que c'est natif :neutre: A moins que le volant ne marche pas, il devrait se lancer :neutre:

ok merci bien vais testé
merci bcq

dirt 2 reconnais le volant ? car dé que je le lance ya le retour de force qui se barre
et quand ej vais choisir précommande il ny as que le clavier ?

Faut que tu remplaces les touches

Genre tu cliques sur la ligne tourner à gauche, puis quand la ligne est activé tu tournes ton volant à gauche :jap:

etc…


[u]Par contre[/u], j'ai remarqué avec ce jeu, il faut absolument lancer le jeu avec le volant déjà branché car sinon il remet les touches clavier par défaut. ;)

ok
sinon je vais le reglé avec xpadder^^

ok comme tu me las dit pour les reglages sa marche super bien

un peu de mal a s’y habitué mais sa va aller

merci beaucoup pour tes renseignements

Pas de problème :jap:

Quand tu commences à maitriser, tu te fais nettement plus plaisir qu’avec un clavier ou une manette ! :super:

je trouve beaucoup moins stressant déja^^