Crysis ou crysis Warhead ?

Bonjour,

Vla jaimerais acheter Crysis mais lequel le premier crysis ou le crysis warhead ? car actuellement je joué avec la demo

Config

Windows 7 Edition integrale 64 bits
AMD Athlon 64 X2 6000+ 3.1 ghz
4 go DDR2 PC2-6400 Kingmax
Sapphire HD5770 vapor-x 1 go

Bah il y a des packs avec les deux ! (Crysis maximum edition)

crysis warhead est en gros un stand alone de crysis (càd un add-on qui n’a pas besoin du jeu original) donc joue d’abord à crysis avant de jouer à warhead même si vu le scénario dans un fps ça ne changera finalement pas à grand chose de jouer à l’un ou pas avant l’autre.

Perso je trouve qu’il y a une différence entre les deux. Le premier est plus ouvert et moins givré.

Si tu veux je te vends Crysis Maximum Edition (Crysis, Crysis Warhead, Crysis Wars).

Personnellement, j’ai beaucoup plus accroché sur Crysis que sur Warhead. J’ai trouvé Warhead ultra linéaire et manquant d’intérêt (je ne l’ai même pas fini de mémoire) alors que Crysis au niveau le plus difficile offrait des choix intéressants pour progresser. Crysis est beaucoup plus ouvert et propose de nombreuses alternatives pour arriver à boucler une mission. Warhead s’apparente plus pour moi au mode solo d’un call of duty. C’est super dynamique, bien immersif mais on a pas d’autre choix que de suivre la route toute tracée qui s’offre à nous en dégondant du coréen à tour de bras. Bien sûr on peut faire la même chose dans Crysis et se contenter de courir en tirant mais je pense qu’on passe alors à coté d’un gameplay bien sympathique et assez varié.

Petit bémol tout de même concernant Crysis, la deuxième partie du jeu m’avait beaucoup déçu à l’époque. Même si les coréens n’étaient pas des modèles d’intelligence (je parle uniquement dans le jeu ;)) ils offraient tout de même un défi parfois intéressant et nécessitant un peu de réflexion. Dans la deuxième partie, les extra terrestres se contentent de vous foncer dessus en tirant et ce, dans des niveaux beaucoup moins ouverts qu’au début. La variété du gameplay s’en trouve alors considérablement diminuée et on passe les derniers niveaux sans vraiment prendre de plaisir.