Crysis clipping

Voila tout est dans le post j’ai du clipping qui apparait à 2 3 mètres de moi (surtout les feuillages)
Pourtant j’ai mis mes réglages graphique en élevé et meme certains paramètres en moyen.
Sous fraps je tourne en moyenne à 30 fps.Donc ça peut pas venir de ma carte graphique.
Comment je peux remédier à ça?

Ma config:
OS xp
processeur intel E8400 3ghz
2go de ram
Carte ATI 4850

Merci

en bas de 30 fps c’est sur que sa le gout de lagguer, surtout dans les feuillage vu que sa affiche beaucoup de détail. Crysis aime les Ghz, donc oc ton processeur devrait faire du bien et peut être descendre un peu la résolution sa aussi sa va lui faire du bien

Je n’ai aucun LAG!
30 fps certes c’est bas mais ça ne lag pas puis c’est en moyenne.En dessous de 25 ça commence…
Et les Fps n’ont rien à voir avec le clipping.
Je vais essayer d’overclok mon processeur mais j’ai vu que l’on peut y remédier dans la config du jeu.
Quelqu’un connait les paramètres à modifier?

Merci

T’y peut rien, c’est le jeu qui est comme ça

Je viens de voir ça

forum.hardware.fr…

Mais je ne trouve pas le paramètre e_view_dist_ratio

Quelqu’un peu m’expliquer la manip à faire?

Il faut créer un nouveau fichier cfg dans le jeu ( par exemple moi c’est C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Crytek\Crysis ) et le nommer system.cfg . Après tu peux rajouter de lignes de commande .

www.tweakguides.com…

C’est normal que tu n’aie pas de lag, le lag c’est quand tu joue en multijoueur…

Est-il nécessaire de rappeler à nouveau que le lag ca n’a rien à voir avec l’affichage qui rame ?

Sinon 30 FPS c’est “ok”, c’est loin d’être la fluidité parfaite non plus, surtout sur un jeu comme crysis qui est très “chargé” dans certaines phases (auquel cas tu tombes vite bien en dessous des 30FPS.

Startide si tu préfère je n’ai pas de ralentissement mais du clipping.
J’ai bien précisé que les FPS n’étaient pas mon problème…

Merci pour ta réponse Kev-47 mais je ne sais pas comment créer un fichier cfg.
Tu pourrais m’expliquer la manip plus en détail ou me faire des screenshots ?
Cela génère une console ou je peux taper des modifs?

Merci encore.

Pour créer un fichier cfg il suffit de prendre un fichier cfg d’un autre programme et le copier ( pas le déplacer ) dans le dossier de crysis et de l’ouvrir et modifier avec le notepad .

Avant on pouvait tout simplement créer unfichier doc et le renommer en cfg ( remplacer le .doc et .cfg ) mais bon chez moi ça marche plus , sûrement à cause d’une MàJ .