Coup de gueule : Test Drive Unlimited - Test Drive Unlimited

Bonjour,

je voudrais vous faire part de mon expérience avec ce jeu, sa hotline et ses developpeurs.

J’ai acheté ce jeu pour y jouer avec mon volant Logitech Formula Force, encore d’actualité.

Impossible d’avoir un gameplay fluide, de belles sensations de jeu, etc. Sans le périphérique le jeu marche super…mais au clavier!

J’ai conversé plusieurs fois par mail avec Atari et ils en ont conclus que beaucoup de périphériques étaient incompatibles… Je suis resté bete face à cette réplique et face au mail…

je cite :

"
Monsieur,
Nous avons porté la plus grande attention à votre demande.
C’est actuellement à l’étude par l’équipe développement du jeu.
Notes de compatibilité:
Périphériques, manettes et volants:
Ces dispositifs ne sont pas compatibles officiellement avec Test Drive Unlimited.
Pratiquement toutes les marques sont citées…

plus ceci :

Notez que la fonction de vibration de certains de ces dispositifs, comme la manette Saitek P2600 et la manette Microsoft Xbox 360 pour Windows, peut ne pas fonctionner, car ils ne sont pas compatibles avec le SDK I-FORCE d’Immersion"

Apres il ne faut pas me dire que ça fonctionne qu’avec le G25, le dernier né à plus de 250€ ! Non Mais !

Et, sur Clubic, on peut lire :

Entièrement compatible avec les volants du moment, Test Drive Unlimited utilise au mieux toutes les possibilités offertes par le dernier-né de chez Logitech, le G25…etc

Enfin, pour vous dire qu’au final, le jeu est reparti chez Micromania, et j’ai eu un avoir…

Je suis extremement déçu de tout ça. Je ne vous souhaite pas la meme expérience mais peut etre déjà beaucoup ont vécu la meme chose.

J’ai attendu longtemps ce jeu, et voilà comment ça finit…

On verra sur Colin McRae DIRT ce que ça va donner ! LoL

Un jeu de bagnoles pas compatible avec un volant :??: :??:

Y a vraiment des coups de pied au c** qui se perdent chez certains devs :ane:

Moi qui pensait ressortir mon vieux Truthmaster,j’hésite…

Bizarre, il y a une vidéo sur Clubic où on voit un développeur jouer à Test Drive Unlimited avec le G25… :heink:

Oui oui ca marche avec lui mais faut débourser 250€ :ane:

Rale sur leurs forums, histoire qu’ils sortent un patch :neutre:

Il me semble avoir vu que la gestion des voalnts avait été corrigé/optimisé suite à un ou plusieurs patch sur xbox. Donc… patience :neutre:

j’ai un Thrustmaster FGT 2-in-1 Force Feedback a 69€ et aucun soucis avec . par contre un ami a le Thrusmater un peut plus vieux avec retour de force et boite sequentiel a coter et c injouable ,une fois que le retour de force se declenche il a des saccades de la mort !

de toute facon tu perd rien ,se jeu est lassant a souhait ,j’en suis a 33% et sa me gonfles deja ,ont dirais un nfs amelioré mais avec autemps de default et le multi sencé etre sont points fort est en realiter a chier et a sa tu rajoute que 80% de joueurs triche avec des trainers et compagnie sa te coupe l’envie franchement … ta des gars y fond des course qui dure entre 35 et 50 min suivant ton bolide ,ben eu arrive a le faire en 8min ,a mon avis y a des avions quelques part que j’ai pas dut trouver :whistle:

ça m’éttonnerait que ça marche, j’ai fait pareil pour mon problème avec cs:s, et j’ai toujours le même blem :ane:

Le side winder n’est pas compatible aussi :confused: