Comment configurer le fichier de commande?

:hello:

je cherche le fichier de configuration de commande de manette pour le jeux matrix path of neo,j’ai une manette xbox 360 et ps2 pour pc qui sont bien reconnu mais les touches ne sont pas configurable dans le panneaux du jeux(soit disant que le jeux ne reconnait que les manettes logitech,j’ai du mal a le croire) il doit bien y avoir un fichier qu’on peut trafiquer pour pouvoir changer les touches des manettes

:ane:

Bonjour,

Je déplace ce topic est a plus sa place dans le forum Jeux Vidéo (si si, il existe encore !) ou encore à la limite sur jeuxvideo.fr (voir lien plus bas, ton compte Clubic peut fonctionner là bas je crois :))

:slight_smile:

Jeu pourri programmé avec les pieds inside :o

en plus je viens d’essayer avec une manette logitech rumble pad 2 et qand je change les touches avec le log de logitech(car meme avec celle la on peux toujour pas avec le jeux)on s’apercois in game que la configuration des touches d’origine est restée et se mélange avec les changements de logitech :lol:
donc c’est pas la peine d’acheter une manette logitech ,c’est impossible de changer les touches :o