Chute de fps constante sur mon pc portable

Bonjour tout le monde alors avant tout je tiens a vous dire que ça fait 5/6 heures que je suis en train de tester pleins de solutions de posts que je vois mais sans solutions alors désespéré je viens poster car j’en peux plus… Bref vous l’aurez compris j’ai des chutes de fps et tous les jeux auxquels je joue deviennent injouables au bout de seulement 5 minutes ça freeze constamment en plus je ne comprends vraiment pas pourquoi j’ai testé sur des jeux :
NBA2k15
Titanfall
Battlefield 3
Guild wars 2 (auquel je jouais parfaitement avant)
Dark Souls 2 (c’est dire)
Saints row 3
et plein d’autres
j’en ai trop marre je teste pleins de trucs dans les réglages syncro V, resolution etc. Si vous vous sentez l’âme altruiste et batailleuse je vous donne ma config :

c’est un MSI GE60 0ND-207FR

Ecran15,6" LED Full HD Mat (1920x1080)
Mémoire8 Go (2x 4 Go) DDR3
ProcesseurIntel® Core™ i7-3610QM (2,3 GHz)
Carte Graphique Nvidia GeForce GTX 660M GDDR5 2 Go
Windows 8.1 64 Bits

je viens d’essayer de jouer a nba 2k15 et je suis a 88°C sur la GPU … peu être la pâte thermique a changer pour la température générale du pc…

HEEELP

(please me dites pas “va jouer sur une tour” je poste pour avoir une réponse constructive)

Passe un coup d’aspirateur.

88° pour le gpu, c’est pas non plus exceptionnel (par contre pour le cpu c’est élevé)
mais ta baisse de FPS vient peut etre de ce soucis de chauffe en effet

as-tu pu voir la T° du CPU aussi quand tu joues ?
les accès de ventilation sont bien ouvert j’imagine (l’air circule bien ?)

Les MSI gamers sont connu pour leur performance et qualité par contre, c’est des portable qui chauffent beaucoup et au fil des utilisation c’est de pire en pire.

La solution c’est refroidir. donc achat d’un refroidisseur de Laptop envion 20 à 50€
www.ldlc.be…

salut tout le monde, pour info j’ai deja un refroidisseur sous mon pc… et 90° la carte graphique in game… et oui il y a beaucoup d’air qui circule je confirme