Choix Gamepad pour PC

Salut a tous.

Suite a une bêtise de ma part j’ai effacé les données de ma progression sur assassin’s creed. Vu la ou j’en étais je me revois pas le faire avec le combo clavier/souris et je me demande si avec un gamepad se serait pas mieux.

Qu’utilisez vous comme gamepad et avez vous des conseils pour m’aider a choisir le mien?

J’ai vu qu’il y avait Genuis, Logitech, Saitek et Thrustmaster qui en proposait ainsi que les manettes de console comme X-box ou Playstation mais je ne sais pas quelle solution est la meilleurs.

Zizi.++
Edité le 16/06/2010 à 16:45

J’ai une simple Logitech dual action, pas chère, bonne prise en main, bonne réponse des boutons :slight_smile:

Pad Xbox 360. :slight_smile:

+1

+1
^^
Après c’est à toi de voire si tu préfère un PAD type PS ou type XBOX…

Mais je préfère de loin clavier/souris à part dans les jeux de sport/course et j’ai finis assassins creed 1/2 sans problème avec clavier souris. Je ne vois le problème. :confused:

Arf, j’ai toute les consoles sauf un Xbox 360 ^^.

Bon apparemment les logitech sont très très bien vues. Pour le prix je vais voir ce que ça donne. Si je suis embêter je me tournerais vers une manette d’Xbox 360.


[quote="rXp"] Mais je préfère de loin clavier/souris à part dans les jeux de sport/course et j'ai finis assassins creed 1/2 sans problème avec clavier souris. Je ne vois le problème. :/ [/quote]

Non mais se doit être un probleme avec moi même t’inquiète pas ^^. En faite j’ai trouvé que j’y allais trop comme un bourrin et que je faisais un peu comme SSX3 sur la game cube, je tapais sur tous les boutons pour faire des combos sans essayer d’en retenir quelques uns et je faisais pareil mais avec le clavier sur Assassin’s creed, du coup j’ai même pas pris plaisir a jouer.

Enfin pour le prix d’un pad je vais voir ce que ça donne.

Ahah comme moi sur taken tag il y a fort longtemps xD

Finalement je me suis rendu sans grand espoir au Micromania du coin mais ils n’avaient rien. J’ai tenté ensuite score game et j’ai trouvé une manette type PS2 a 13€, une GameWare. Installée dans la journée j’ai de suite joué a Assassin’s Creed et mon dieu que c’est bien mieux que le combo clavier souris.

Sujet résolu donc ^^.