Filtrer ok

Cherche un jeu

FPS, Camera
Bonjour, Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens a prévenir que je suis nouveau sur le site, et c'est la première fois que je pose une question sur ce genre de site.

Comme le titre l'indique, je suis a la recherche d'un jeu assez spécial. Je ne sais pas si un jeu qui répond à ma présentation existe, et je n'ai pas du tout un jeu précis en tête.

Si ça peut aider, je vais cité des noms de jeu auquel j'ai déjà joué et que le "genre" m'a plu.

Alors, je suis a la recherche d'un jeu assez lent et de plus en plus dur, où l'on doit créer son village/ château / monde / etc, avec des ressources qu'on peut farmer et piquer a d'autre joueur en les attaquants. Donc jeu en ligne.
Pour les connaisseurs, je cherche un jeu du même genre que Clash of Clans, mais sur PC ( oui je sais qu'on peut jouer a coc sur pc, déjà fait, mais le jeu m'a laser)

Si cela est possible, ça serait cool que le jeu soit un TPS ( caméra en 3eme personne) ou un FPS ( première personne ). Je suis preneur si vous avez un jeu où je contrôle que 1 personnage et non pas des millions de troupes, je trouve ça mieux perso.

De mon coté j'ai fais quelque recherche sur le sujet et je suis tombé sur le jeu '' the mighty quest for epic loot ' ce qui répondait parfaitement a ce que je cherchais. Créer son perso, son chateau, attaqué les autres, et améliorer son château, etc mais malheureusement le jeu est mort. Merci Ubimerde.

voila voila, merci d'avance. A+ yoouns.

Vous devez être connecté pour écrire un message !