Cherche un bon Jeux PC

Quel jeux vous conseillerez vous a quelqu’un qui n’a pas suivi l’actualité du jeux video entre 2004 et 2007 ?

Bon pour préciser le style je réclame de l’ambiance et de la jouabilité … si c’était pas trop moche non plus ce sera pas mal :stuck_out_tongue:
Mais peu importe le genre (strategie, FPS, sport … ) juste entre 2005 et 2007 ?

Vous me diriez quoi ?

Supreme Commander en RTS.
Crysis juste pour les graphismes.

The witcher et Mass Effect en RPG.
NFS Most wanted pour jeu de bagnole (ya NFS ProStreet aussi mais c un peut different).

WoW/AOC et Eve Online en MMORPG :slight_smile:

The orange box et ses 5 jeux :smiley:

Ah je boycotte steam depuis un contentieux avec Valve … désolé

Maintenant c’est bien steam :oui:

C’est toujours une plateforme de flicage qui oblige a être en ligne pour jouer à des jeux solos et qui en plus empêche d’y jouer si un petit malin a rentré notre clé toute neuve avant nous ?

Non c’est pas bien …

Jamais eu de problème avec, mais je suis pas trop parano faut dire :smiley:

Sinon, j’ai pas encore pu testé mais au vu des tests/avis, Bioshock est très bien :slight_smile: (FPS)

Si un petit malin à entré la clef avant nous (peu probable) on envoie un email avec preuve d’achat et la photo de la boite avec la clef et c’est bon.:neutre:

Et c’est la faute au petit malin, pas à valve :slight_smile:

Un pote à acheter CoD4, sa clé était déjà prise, par “un petit malin” sans doute. Il ne va pas boycotter tout les jeux activision/infinity ward pour autant. (son jeu lui a été échange en magasin sans question au passage, je trouve ça limite. Heureusement qu’il est honnête)

PS : le mode “steam offline” te permet de jouer à tes jeux solo sans être connecté :slight_smile:

:bounce:
Bienvenue au club. :super:
Steam, on peut très bien s’en passer. :slight_smile: (pour le moment :whistle: )

que pance tu de domm 3 et son add-on Resurretion Of Evil, Crysis, The Orange Box…(j’ai The Orange Box sans steam) :slight_smile: et c pas peraté :slight_smile: sauf j’ai un prob : www.clubic.com…