Probleme de bug avec fifa

:hello:je sui nouveau ,du coup j’ai bsoin de votre aide ,il s’agit la de probleme avec les jeu de sport que ca soit FIFA ou PES
j’arrive pas a les jouer .Au debut je cryais que c’etait du au fait que j’avais pas installer NETFRAMEQORK ,mais apre l’avoir installer ca revfait les memes choses en indiquant que c’est a ma version du pilote AMD que j’avais …J’en sai plus trop …

Oui mais lesquelles ? des précisions ne seraient pas inutiles ^^

Sinon ça a plutôt l’air d’un problème logiciel et non hardware,je transfère le sujet dans la section “Jeux Vidéos PC” :jap:
Edité le 02/07/2015 à 16:40

[quote=“Blackalf”]

Oui mais lesquelles ? des précisions ne seraient pas inutiles ^^

Je veus dir : le chargement est lent (donc son lancement) , Une fois chargei le rendu en image est saccadei le son aussi de meme ,En tout la vitesse du Jeu est trop lente …:pfff:

Quelle est ta configuration,carte graphique/cpu/ram/etc… ? est-elle suffisante pour ces jeux ?

Ca a en fait signalei un probleme de version AMD acienne ,mais je sais plus comment ca a jour puisque j’ai tout tentei : Jai fait des mises a jour manuelle dans le gestionnair des peripheriques ; Tout ca c’est apres avoir installei NETFRAMWORK ,sans lui c’etait pire ,c’est d’ailleur apres cette opration que j’ai cru que ca pouvait marcher et c’etait pas un probleme Hadware …
:confused: