Bug installation farcry 2

Bonsoir alors voila je vous explique mon probleme. Du a un empèchement je n’ai pas pu finir l’installation du jeux (qui se passait très bien) et j’ai du l’annuler. Donc le lendemain je desinstalle tou proprement ensuite je suprimme les dossier restant en relation avec farcry 2, je nétoie le registre avec EasyClean et je relance l’installation qui débute bien quand soudain au lieu de me demander d’intaller le jeux il me demande si je veut le desinstaller. j’ai essayer a plusieurs reprise, apres un reboot, j’ai fait un recherche sur mon DD et dans le registre et je n’ai rien trouver comportant “Farcry” ou “far cry”. Si vous voyer de quoi sa vien éclairer moi s’il vous plait.

PS: Dsl pour les nombreses fautes d’orthographe je suis pas doué

Elle y est toujours l’entrée de l’installation dans panneau de config >> programmes ?

non elle y est plus

up

fait une petite recherche manuelle dans le registre .

Deja fait avec plusieur orthographe du mot et j’ai tout suprimer sans aucun resulta

Avec regedit regarde dans HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE
et dans HKEY_CURRENT_USER >Software .

Attention ! Il ne faut pas supprimer n’importe quoi dans le registre de l’ordi !

je suis desoler de te dire sa mais il y avais bien un dossier nomé Ubisoft avec farcry 2 dans HKEY_CURRENT_USER >Software. Je l’ai suprimer mais sans résultat toujours pareil

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up