Black and white 2 - graphique trop moche

bon voila je tourne sous xp avec atlon 64 3200+ 1Go de ram et cg j’ai une Nvidia FX5700LE et black and white 2 est trop moche tellement moche que je n’ose pas y jouer alors que far cry doom 3 halflife 2 battlefield 2 tourne bien pas au max mais ca reste du jolie et je comprend pas pourquoi alors en intro ca marche que ca marche bien avec les ati alors est que c’est parce que j’ai une nvidia que c’est moche ou autre raison je precise que je ne peux pas ds parametre regle pour l’eau les graphismes et d’autres trucs

bon si quelqu’un si qu’il n’hesite pas :wink:

A tu tout tes pilotes, télécharge RivaTuner, en principe ça améliore les cartes nvidia , c’est bizarre que ça ne s’affiche pas correctement, ce n’est pas un jeu gravé ou téléchargé ? commence par vérifier tout tes pilotes
et telecharg rivatuner a mon avis tu pourras réajuster tout tes parametre ainsi que vérifier le bon fonctionnement de tes shaders !

c’est un jeu acheter par contre je n’vasi pas rivatuner et c’est quoi des shaders

Un shader,pour faire simple, c’est un effet graphique qui permet par exemple a l’eau de refleter l’environnement alentour ce qui la rend beaucoup plus belle et réaliste.Cet effet est apparu avec les Gforces 3(a verifier) a l’epoque et est present sur la tres grande majorité des cartes 3d actuelles.

et je fais comment pour verifier si mes shaders fonstionne bien en tout cas sur far cry l’eau est niquel

PS une fois que j’ai dl rivaturner j’en fait quoi car j’ai aps envie de toucher a tout lol sans connaitre

Enfin les shaders ne jouent pas que sur l’eau c’est une des applications qu’on peut en faire.
Pour toi je pense que les shaders marche mais qu’est ce que tu trouve moche ?
Tu compare B&W2 a farcry doom3 et Battlefield 2 qui sont des FPS qui ont souvent beaucoup plus de details avec plein d’effets graphiques donc ca viens peut etre de ca.
B&W2 est loin d’etre moche mais il est surpassé par ces jeux là au niveau graphique.

nan je compare pas a far cry mais bon lorsque je vais dans personalise les options video les fleurs je ne peut pas mettre oui profondeur je ne peut rien mettre vegetation le maw que je peux choisir c’est faible et distortion c’est forcement non et la je me demande comment ca ce fait que je peux pas choisir ce que je veux

voila des screen shot de mon ecran et avec des grraphismes comme ca je peux pas jouer c’est trop moche

http://img295.imageshack.us/my.php?image=19up.jpg
http://img295.imageshack.us/my.php?image=29iz.jpg
http://img96.imageshack.us/my.php?image=36et1.jpg

Même si ca aide pas à résoudre ton blem, je me permets de dire que les graphismes ca empêche certainement pas de jouer à un jeu…

Sauf si évidement des vertex shadders de partout arrivent à rendre les jeux intéressants (ca se saurait).

Enfin bon voilà quoi…

Concernant B&W t’as pas un truc genre une config graphique préréglée ? et fixée sur low ? Genre avec custom tu dois pouvoir régler comme t’en as envie peut être ?

C’est surprenant que tu puisses pas modifier les options quand même… le site de l’éditeur annonce quoi en termes de bugs et de solutions éventuelle à ce sujet ??

ok mais moi un jeu comme ca quand c’est moche ca m’arrache les yeux alors qu’un vieux genre street fighter j’y rejoue avec plaisir

PS prbleme le site est en anglais et pour moi c’est un gros probleme car je suis une daube et une belle je baragouine a l’orale mais alors l’ecris :lol: faut mieux en rire

Moi je dis que c’est ta CG qui a de la misère à donner les rendu correctement :neutre:

Ah oui la en effet c’est assez moche la seule solution qui me viens pour toi est de forcer l’antialiasing a fond dans les options de ta carte 3D ca le rendrait peut etre moins laid :MDR

oui mais ce que je comprend aps c’est pourquoi ya des options que je ne peux pas modifier c ca qui fait que c’est moche

On peut modifier,mais il faut joué dans un fichier,mais c’est deconseillé.
Il suffit de modifier une ligne pour pouvoir par exemple activer les herbes.
Je n’ai plus le jeu,donc j’ai oublier de quelle fichier il s’agit.

Je te conseille de laisser comme sa,pour le bon fonctionnement du jeu. :jap:

oauis mais j’aimerais mettre de l’herbe et augmenter l’au et ca me suffirait

N’ayant pas le jeu pourrait tu me faire un screenshot du menu graphique je te dirait quoi cocher ou decocher…

http://img234.imageshack.us/img234/1464/sanstitre7df.jpg

voila mais comme je l’ai dis au dessus je peux pas cocher certaine case je trouve ca tres bizare comme meme c’est la premiere fois que ca me fait ca a un jeu

Certainement ta carte graphique qui est trop ancienne pour gérer tout à fond en même temps. Ça me faisait pareil (case grisée) dans Beyond Good&Evil) avec une Geforce IV Ti4200 64 Mo.

ben j’ai une nvidia fx 5700LE 128Mo alors c’est pas tout recent mais si ca fait tourne half life 2 ca derait faire tourne B&W 2 non ?

Il est bien plus récent B&W2 nan ?

Oui.
Moi aussi j’avais pas l’option “fleurs” et en modifiant le fichier,j’ai pu l’activer,mais ca fait tout ramer.