Bataille de la terre du milieu 2 - probleme de lancement !

salut mon cousin a un petit probleme :

Alors je vais te dire tt ca!
Ma carte graphique c’est une NVIDIA GForce4 MX Integrated GPU
J’ai 480Mo de RAM
Mon processuer c’est un AMD Athlon� 1.24GHz
Le jeu c’est le seigneur des anneaux : la bataille pour la terre du milieu 2

Alors en fait pour le jeu, il demarre, je vais sur le menu principal pas de pb. Apres tu sais c’est les parties comme Age of empires ou tu construits tes villes et armées. A chaque fois j’essai de lancer une partie comme ca, ca charge et au moment de commencer a jouer le jeu s’arrete, il me met une fenetre trop bizare je comprend rien.
La fenetre c’est exception access violation il y a plein de trucs ecris bizarement je comprend rien.
Il y a qqch d’ecrit en anglais c’est : the thread tried to read from or write to a virtual address for which it does not have appropriate access. Voila. :frowning:

Pour le jeu ca ne marche tjrs pas, je peux jouer a ce qu’ils appelent la guerre de l’anneau qui ne demande pas bcp de RAM, mais des que je veux jouer une partir normale je ne peux pas, toujours la meme chose, ca charge et au moment de m’afficher l’ecran de jeu ca bug et j’ai la fenetre bizare qui vient et apres le jeu se ferme.

… qq’un a déja eut ce probleme … :??:

en ce moment il penche sur un probleme d’hardware …

moi j’en doute … sinon pourquoi le jeu se lancerais en campagne … :??:

C’est parce que tu n’as pas le minimum requis pour y jouer donc ca plante. Le message d’erreur que tu as c’est un rapport de crash du jeu. Tout le monde la quand ca plante.

Meme moi avec AMD 64 3200+ X800 GT 256 2Go de Ram bah je peux pas jouer à fond :confused:

Mais franchement tu rates pas grand chose. Ce jeu je m’en suis lasse en 1 mois, les armees sont pas equilibres, ce n’est plus un jeu de strategie mais une demonstration de hero et pouvoirs avec des batiments en papiers.

Cf. le forum du site EA : “La carte graphique GeForce 4 MX n’est pas compatible avec ce jeu.”

c’est un jeu qui demande un grosse config et visiblement tu n’as pas le minimaum requis (et encore souvent quand ont à le mini ca ne tourne pas :neutre: )
ton “processuer” tu pourrai l’O/C :neutre: