Aide splinter cell chaos theory pc

Bonjour, j’ai le jeu splinter cell chaos theory sur PC mais il est en anglais donc je voudrai savoir si vous pouviez me passer un patch pour le mettre en français .
merci de bien vouloir me répondre.:):):):):):):slight_smile:

Si tu ne comprends pas l’anglais, pourquoi l’avoir acheté en anglais ? :sarcastic:

D’ailleurs je squatte un peu le topic (désolé :ane: ) mais sous Seven, StarForce empêche le lancement de SC Chaos Theory…alors que j’aimerais bien le recommencer. J’ai tenté un update de SF mais aucun changement. Quelqu’un connaît-il la solution sachant qu’il est bien possible que le même problème se retrouve sur Vista ? :slight_smile:

ben euh sous vista c’est une update de SF qui permet de faire tourner le jeu (je crois même que depuis le SP1, y’a plus de problèmes avec StarForce)

Je reformule ma réponse, vu que je me suis fait modérer. C’est un problème qui peut être contourné via l’installation d’un nouvel exécutable du jeu qui permet de faire tourner scct sous n’importe quel windows, avec ou sans starforce. Ca existe, maintenant il faut chercher…
Edité le 31/07/2009 à 00:11

Je peux reformuler un ban si tu as du mal à comprendre :slight_smile: