Need for speed prostreet wii - jours de course bloqués

Bonjour,

Je joue à Need For Street Prostreet sur Wii et je suis à environ 44% du jeu. J’ai dominé toutes les courses auxquelles j?avais accès, toutes mes voitures sont au niveau 4, j?ai débloqué tous les codes existants pour ce jeu, j?ai battu les rois du Drift, du Grip et du Maxi Défi, récupérant ainsi leurs voitures, et, de plus, j’ai débloqué l’affrontement contre Ryo Watanabe, le roi des rois. Mais je n?ai pas encore essayé.

Malgré tout ça, certains jours de course restent bloqués. Quand j’essaie de les lancer, j’ai un écran noir et le message suivant apparaît :

« Impossible de lire le disque. Veuillez vous référez au mode d?emploi Wii pour plus de détails ».

Evidemment j?ai vérifié l?état du disque qui est nickel. Pas une rayure, pas une saleté, pas le moindre éclat? Je l?ai quand même essuyé bien soigneusement avec un chiffon spécial mais c?est toujours la même chose.

Alors mes questions sont simples :

  1. Quelqu?un d?autre a-t?il ou a-t?il eu ce genre de problème avec ce jeu sur Wii ?
  2. Quelqu?un connaît-il un moyen pour débloquer les jours de course bloqués ?
  3. Bref? Quelqu?un peut-il m?aider svp ?

Pour information, voici les jours de course concernés qui sont bloqués :

1/ REAC TEAM SESSIONS:

  • Mondello Park
  • Mondello Park 2
  • Mondello Park 3

2/ SUPER PROMOTION:

  • Infineon
  • Infineon 2
  • Mondello Park

3/ FINALES:

  • Infineon (Sprint)
  • Affrontement contre Karol Monroe (Reine du sprint)
  • Mondello Park (Grip)

Merci d’avance pour vos réponses et, j?espère, votre aide.

Cordialement,

David

PS : Il me semble difficile à croire que ce soit le disque qui soit défectueux puisque sur l?ensemble des jours de course, il n?y en a que 9 que je ne peux débloquer? Qu?en pensez-vous ?

A bientôt !

Bizarre ton problème, tu as essayé de crée un nouvelle partie ?

Oui j’ai essayé de créer une nouvelle partie et cela a donné la même chose… :-(:

Tu es sur que ton DVD n a rien ( micro rayure ? )

Je l’ai examiné attentivement mais je n’ai rien vu. C’était un jeu d’occasion acheté en foire à tout. Aujourd’hui j’ai trouvé un site de vente de jeux vidéos en ligne qui le vend neuf donc jamais déballé ni utilisé (Micromania pour info).
On verra bien si cela change les choses.
Sinon… J’y perdrai mon latin… :slight_smile:

Ta WII est en quelle position quand elle lit des jeux ?

Elle est horizontale.

Le lecteur DVD fait du bruit quand il lance le jeu ?

Non aucun…

Tu est connecté en ligne ?

Oui je le suis. En WiFi…

Il faut être connecter pour jouer au jeu ?

Non, ce n’est pas le cas.