Au secours, je recherche un jeu video android

Bonjour, je recherche un jeu auquel j’ai joué il y a deux ans que javais trouvé sur le PLAY STORE mais depuis sa desinstallation impossible de le retrouver ni meme dans mes jeux installés!

Le jeu est de type rpg, vu de haut en 2D, dans un univers legerement futuristique, on peux avoir different personnage, des capacités, des armes, des armures bref un rpg…
on controle nos personnages en cliquant là où ils doivent aller, lorsque l’on a un personnage, on voit un personnage mais lorsque l’on en a plusieurs, ils se suivent a la queux leu leu!
une specificité u jeu est lor des combat car on peux mettre un espece de PAUSE et pendant ce temps on éfini quel personnage va attaquer quels ennemie ou va faire quels mouvement pendant le combat puis on reactive le temps et ils se battent!

Voila je pense avoir assez bien détaillé ma descrption, si ils vous manque des infos demandez moi, et ce serais un truc de malades i quelqu’un pouvais retrouver ce jeu que je cherche depuis un an, en vain! :’(

Merci :slight_smile:

Il est inutile de chercher ton jeu pour plusieurs raison.

  • Soit le studio a fermer et il est impossible de le DL.
  • Logiquement le jeu est dans ta bibliothèque, si tu ne le trouve pas c’est du fait que ton Android est trop récent, ou ton smartphone.

Si tu ne le trouve plus nulle part, il a surement été retiré.[/url] Je ne vois pas comment t’aider [url=http://mr-ginseng.com/garcinia-cambogia/]:frowning:
Edité le 05/09/2017 à 18:00