Quel portable pour W.O.W. ?

Bonsoir à tous et à toutes, je viens en cette froide nuit d’hiver questionner vos connaissances en informatique pour vous poser la question suivante : quel PC portable me conseillerez-vous pour pouvoir apprécier World Of Warcraft (sans “lags”, graphismes minables, etc…) ? J’ai vu quelques sujets semblables sur ce forum mais la plupart d’entre eux datent un peu, et je crois savoir que la technologie avance avec une rapidité hallucinante (sans parler des mises à jours fréquentes de W.O.W.) et que par conséquent, les modèles précédemment conseillés sont peut être obsolètes
Je précise au passage que je suis une véritable quiche en informatique et tout ce qui va avec bien que j’apprécie grandement les interminables balades à travers Azeroth
C’est pourquoi ce serait vraiment sympa de votre part si vous pouviez juste me lâcher le nom du modèle/de la marque de l’ordi en question, n’étant pas doué (entre autre) pour les bidouillages ordinatoresques (vive les néologismes !). Comme ça je n’aurais qu’à aller voir le vendeur, lui dire « je veux ça » et m’en aller avec le sourire au coin des lèvres. Je ne sais pas si cette info est d’une quelconque utilité, mais ca fait un moment que je ne suis pas retourné sur W.O.W. En tout cas merci d’avance à ceux qui auront la sympathie de me lire et de me répondre. J’espère aussi que ces réponses serviront a d’autres… Bonne nuit ! :slight_smile:

Contrairement à la croyance populaire, wow n’a jamais été un jeu léger. tout du moins pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions.

4 gigas de mémoire me semble indispensable. tout en sachant que les portables ne sont PAS faits pour jouer (disons le une bonne fois pour toute). Pour ce qui est du processeur et de la carte graphique, je pourrais pas te répondre en revanche.

lord-binouz : c’est quoi ton budget ?

j’ai vu ca :

au cas ou