Counter strike 1.5

Bonjour a tous ! J’ai installer HL et CS 1.5 NON STEAM et j’ai un petit probleme concernant les patchs,je n’arrive pas a les trouver ! Je suis a la version 1.1.5.0 et je dois etre a la version 1.1.9.0 pour migrer vers la 1.1.1.0 et enfin vers la 1.1.1.1 … Quelqu’un pourrait m’aider ? La je suis vraiment en galère ! J’espère que vous m’aiderez comme d’habitude ! A bientot et merci d’avance !

nike ta mere tt simplement

…Quel con ce con…Si un admin ou un modo passe qu’il supprime et qu’il vire l’auteur du message . Merci d’avance.

Personne d’autre peux m’aider ?

En guiser de niquer sa mère, il est partit monter sa tente… ailleurs que sur ce forum :jap:

On revient dans le topic :smiley:

Bref je galèrais trop et maintenant j’ai cs 1.5 sous steam mais petit problème … Il n’y a qu’un serveur, 0 personne et il est sécu . Persos je me suis fait ban par ce que je cheatais il y a 1 an et la…sa me saoule a force xD J’arrive meme pas a jouer a cs 1.5 alors je vous demande si vous savez comment créer un serveur cs 1.5 sous steam … OU mettre des bots sous steam

Il ya un an :pfff:
Lol on sait tous que tu cheats encore, cay le mal ca, tu vas finir en enfayr :lol:

Pompom un petit tuto pour 1.5 sur won² : cs-view.com…