Achat bf3?

Salut,

j’aurais une question, j’ai vu bf3 a 15€ et je compte surement me l’acheter. mais le fait de l’acheter que maintenant ne vais je pas etre pénaliser? car je crois qu’il y a un systeme de lvl up?
Ensuite les dlc sont il necessaire? est ce que le jeu de base possede encore beaucoup de joueur? pck faire des maps a 64joueurs pour 20 joueurs je pense que ca doit etre moyen.

Et si des gens pouvez me donner leurs avis sur le jeu (sachant que j’hésitais aussi avec black ops2)

mercii

C’est un excellent jeu, et les anciennes maps proposent de nombreuses heures de jeu. Il va sans dire que tu n’auras pas tout le matos des vétérans, cela dit c’est pas là que tu souffriras le plus je pense ^^ C’est plus sur l’expérience du jeu en multi.

Je ne parle pas du solo qui n’a STRICTEMENT aucun intérêt.

Les DLC n’offrent pas de réel avantage, à part d’avantage de contenu et de variété. Les armes des DLC n’étant pas plus puissantes que les armes de base.

Hello,

Concrètement le jeu est tellement fragmenté par les dlc et vue la compatiblité et les réglages serveurs tu aura toujours du monde sur chaque mode / dlc. Si tu achète donc le jeu de base t’est sur d’avoir des serveurs encore plein pendant un moment avec du choix.

Maintenant tout dépend ton type de jeu, quand tu dit des map de 20 joueurs pour 64 c’est un peu le soucis… En gros en mode conquette t’a 4 des 8 map qui sont jouable à 64 le reste est trop petit avec que des couloirs. En mode rush par contre c’est jouable mais en 32, car en 64 c’est un beau bordel ( mais sympa à jouer sur chaque carte ).

Concrètement si tu est un joueurs rush tu sera super content mais tu pourra pas vraiment profiter des 64, et si tu est un joueurs conquête tu sera vite saoulé par les map rotation des serveurs…

Si tu ne connait pas battlefield, tu prendra bien ton pied mais tu finira par être un peu saoulé du système de serveurs, tout dépend combien de temps du compte y jouer. Quand à l’achat des dlc, ils sont très bien rajoute plein d’heure de jeux mais pas facile de trouver des serveurs avec la config qu’on veut. ( du genre rush tout les dlc )


[quote=""] mais le fait de l'acheter que maintenant ne vais je pas etre pénaliser? car je crois qu'il y a un systeme de lvl up? [/quote]

Forcément un peu le temps de débloquer les bonnes armes et équipement, mais ensuite le niveau des joueurs est vraiment très bas… Tous les jours j’ai l’impression que les joueurs ont installé le jeu la veille…

désolé du retard!

merci pour vos réponse, je l’ai acheté :smiley:

Certes c’est dur mais ça commence a venir j’adore vrm ca change de cod, la on avance on temporise on recule un peu puis on réavance … j’aime vraiment :smiley: par contre les véhicules -_-

J’ai des petites questions, je joue surtout assault, donc je monte la classe, mais ca ne me débloque que des armes pour cette classe? ou c’est avec les lvl? j’ai un peu de mal à savoir ce que me débloque mes lvl et les classes.

Sinon si vous aviez un DLC à me conseiller ca serait lequel?

ouhla c’est vieux… je crois que certains trucs dépendent du level, le reste c’est pour la classe. Ca doit être marqué dans battlelog. Certains trucs sont liés aux achievements, et aussi sur le mode coop (le truc useless complet là :D) ^^