Visioconference easyvisio

Maintenant tous le monde s’intérresse aux solution visioconference avec tous ceux que l’on connait, mais maintenant il y des nouveaux acteurs, tel que Easyvisio. des solution super haut de gamme super éconnomique www.easyvisio.com…
Je les ai découvert sur le salon Ipconvergence à la porte de Versailles.
Leurs système de visioconférence , est pas mal du tout, car l’utilisateur à la possibilité suivant ça connexion internet plus ou moin faible , de changer le débit de la bande passante , c’est à dire de passer de 250Kbps (320x240)à 45 Kbps(176x144) ,et en plus la solution détecte les utilisateurs qui sont sur le même réseau local, donc encore plus d’économie de bande passante. Vous n’encombrez pas inutilement votre connexion internet pour vos communications locales.
La résolution d’image est vraiment à découvrir, et en plus en local on peut faire des visio en resolution maxi de 3Mbps en 640x380, c’est mieux que la télévision…
Suppression des frames Mpeg4 P et B lors des encombrements réseau.
c 'est compatible avec vista et xp et toute les caméra usb du marché , ainsi que des IP caméra 207 et 210 du plus N°1 mondial de la caméra IP.
franchement BRAVO…

A+
Serrina
Edité le 13/12/2007 à 13:56

Oui c’est vrai la solutio est bien, maintenant reste a faire le bon choix.
easyvisio propose des modules intéressant en terme de tarif et de qualité.
Je n’est pas testé en multisites, mais parait-il que c’est bien…à voir?
www.easyvisio.com…
les tarif attrayants vont certainements faires gonfler leurs notoriété.
Pour te répondre il serait effectivement intéressant qu’il y ai un couplage de cette solution avec celles des poids lourds de la visioconférence.
Je ne suis pas devin…
BYE bYE

Je ne sais pas si c’est envisageable, mais l’idée serait pas mauvaise du tout.
les poids lourds de la visioconférence pourrait s’enrichir avec un produit nikel comme celui d’Easyvisio.
www.easyvisio.com…
Nous pourrions très bien voir évoluer des produits existant en y rajoutant la solution d’easyvisio.
Maintenant savoir ou connaitre la stratégie de cette sociéte lyonnaise, ça j’en sait foutre rien.
Je les ai vu sur le stand a Paris porte de Versailles lors du salon IP-convergence, on a pu tester leur solution de visio et TVconférence multisites. C’est vrai qu’il n’y a rien a dire, même les prix sont attractifs. www.easyvisio.com…
Faudrait essayer la démo en ligne, on peut se la faire tous les deux Serrina si tu veux.
LA VISICONFERENCE PAR EASYVISIO…A tester ensuite on en reparlera concrétement
a+
fred

La visioconference par easyvisio, tout simplement tu l’essais sur ce lien www.easyvisio.com…
ensuite tu demandes un login pour tester le produit .
Je pense que la visioconference d’easyvisio et déja appuée avec un grand de la camera ,qui est Axis.
Quand tu regardes le site , easyvisio et Axis sont partenaires.
Ils utilisent une camera IP 207 de Axis, donc pour en arriver la ils ont certainement développé ensemble la solution.
C 'est peut-être la visioconference Axis …

Bye

BC

Depuis le 1er juillet, STRIUS propose une version gratuite de Visiokontakt permettant de réaliser des visioconférences réunissant jusqu’à 10 participants.

Pour des réunions ou des formations à distance par visioconférence, Visiokontakt est un outil performant!

Cliquez ici pour découvrir l’ensemble des fonctionnalités…

http://www.strius.com/index/images/allwindows30.JPG