Une idée de site pour fin 2012 ?

Bonjour/Bonsoir,
Je suis un tout nouveau membre sur votre site et je fais appel à vous car je suis jeune codeur en html/css/php/mysql etc.
Mais le problème, c’est que toutes les idées innovantes me venant à la tête ont déjà été crées et donc, plus d’intérêt à le refaire.
Donc j’aimerais vous demander si vous n’avez pas une idée de site que je pourrais créer. Pour vous inspirer, vous pouvez pensez à vos besoins de tous les jours etc.
Je compte sur vous !
Merci à vous et j’espère enfin trouver mon idée :smiley:
Cordialement,
Hell0_o

Bonsoir,

j’ai eu peur en lisant le titre de ton message : j’ai cru à un compte à rebours avant la “fin du monde”.

Sinon les idées innovantes, ça ne cours pas les rues, de toutes façons il n’y a pas de soucis si c’est pour améliorer un concept existant si ça l’enrichi de fonctionnalités.

Moi ce qui je te conseille, c’est de t’orienter dans un site social de news, d’événements au niveau d’une ville par exemple car c’est le genre de chose qui manque. ( sur Facebook impossible de chercher les gens qui habitent dans la même ville de trier les événements par ville etc )

cordialement

Salut, déjà merci de ta réponse :wink:
Et en fait, si je fais cela, il y a déjà un site sur ma région qui propose les news de chaques villes etc. C’est lavoixdunord.fr
Donc sa ne va pas vraiment être faisable en fait car il n’y aura pas énormément de lecteurs :confused: