Un logiciel qui gère upload Youtube?

Salut,

J’ai souvent des erreurs pendant l’upload de vidéos sur youtube. Existe-t-il un logiciel qui pourrait reprendre un upload interrompu?
Pour info, même avec Java, impossible d’utiliser l’upload avancé sur Youtube, qui permet de reprendre la mise en ligne… Comprends pas!

Alors?

Merci!

Salut,
T’as essayé Filezilla ?

C’est possible???

Je suppose, oui (mais jamais essayé vers Youtube).
Filezilla s’utilise pour le transfert de tous types de fichiers vers FTP et en cas de déconnexion, se charge automatiquement de rétablir la connexion. Gratuit, efficace, simple d’emploi… Que demander de plus ?

Impossible de trouver comment faire…

Problème au niveau des identifiants (adresse ftp, utilisateur, mot de passe) ?

Ben oui… Comment configurer? Merci pour tes réponses en tout cas, c’est sympa! Désolé, je suis une bille!

Pas du tout, on ne peut pas tout savoir. Et tu sais, je peux m’être trompé, Filezilla et Youtube, ça ne marche peut-être pas… :neutre: (en principe, il n’y a pas de raison que ça ne marche pas mais Filezilla nécessite 3 infos pour accéder à un espace FTP : adresse, nom d’utilisateur et mot de passe. Si une de ces 3 infos manque, la connexion ne se fera pas).

Mais essayons de voir où ça coince.
Quand tu veux uploader un fichier sur Youtube, quels sont les identifiants que tu dois entrer ? Un login + mot de passe et rien d’autre ? Et sur Youtube, chaque utilisateur a un espace perso qui lui est alloué (avec adresse d’accès) ou bien on uploade ce qu’on veut comme on veut et c’est Youtube qui fait le ménage ?