Tutoriel Webmail SFR

Salut,

Ma tante vient d’avoir le net et elle vient de se mettre à la messagerie donc je lui ai expliqué le fonctionnement du webmail SFR mais elle m’a tel et me dit je suis vraiment perdu quand meme donc après des recherches sur le net, je n’ai pas reussi à trouver un site expliquant clairement les fonctions principales du webmail SFR.

Si vous avez un lien.

Merci par avance

Ne jamais utiliser ce type adresse car c’est vraiment la merde.
Créer lui un compte mail du type Gmail ;).
Et là avec le téléphone tu pourras la guider

Attention à la langue quand même, il y a d’autre façon de le dire :wink:
( Je ne dis pas non plus qu’il faut parler en alexandrins hein ^ ^) )
Edité le 10/01/2009 à 21:02

Ca a quoi de mieux une adresse Gmail par rapport à SFR ?

DSl pour le petit abus de langage.
Plus sérieusement, l’interface est assez dur pour un débutant. Ça ressemble au Webmail de Yahoo en flash si tu veut.
Ensuite, si un jour elle décide de partir de SFR, elle perdera tout ces messages comptent détruit ect…

Gmail, pourquoi? car l’interface est très clair et vachement intuitive et tu n’as pas de pub pour aller au soleil.
Tu peut te créer un compte Gmail toi aussi, comme ça tu lui explique à distance avec le téléphone si tu as un forfait illimité.
En plus de ça, les pages d’aides Google sont très bien rédigées.

Sinon, vois avec sa mairie car la mienne, elle organise des stages gratuit pour ce servir de l’outil ordinateur et informatique.

merci de vos avis.
étant donné qu’elle vient de se mettre au webmail de SFR, je la vois mal repassé sur gmail :slight_smile:
je pensais qu’il existait sur le net un lien explicant le fonctionnement du webmail SFR.
je vais continuer à voir si je peux trouver cela…