Réseau personnel désactiver - freebox v6

Bonjour/soir,

Mon problème :
Je ne détecte plus le Wifi de ma freebox et je n’arrive pas a m’y connecter par cable.

Cause :
J’étais sur mon panel freebox server sur mafreebox.fr…[/url] et j’ai malencontreusement décoché la case : “Activer le réseau personnel” comme sur cette image : [url=http://supertos.free.fr/html/annexes/freeboxv6/confres.jpg]supertos.free.fr…
Depuis je ne détecte plus le réseau de ma FreeBox, mais je détecte le FreeWifi de ma freebox et je n’arrive pas a m’y connecter par cable.

Question :
J’aurais besoin de votre aide pour savoir, comment récocher “Activer le réseau personnel” ? ou comment résoudre mon problème ?

Cordialement, je suis sincèrement désolé de vous déranger.

Je ne comprends pas cette phrase. Si tu es en ethernet tu ne passes pas par un quelconque réseau wifi (comme freewifi). Que se passe-t-il quand tu branches un cable ethernet de la box vers ton pc ?

Oui par cable Ethernet et par Wifi je ne détecte pas mon réseau personnel (Freebox de ma maison) mais je détecte le freewiwi (FreeWifi).

Je suis allé sur adsl.free.fr, et j’ai vu que mon réseau et ma clef de sécurité étaient totalement différent, enfet je détecte un autre réseau (Freebox 4BCDS) qui est enfet le miens… mais il a totalement changé de nom et le mot de passe est différent.

Il n’y a pas un moyen de remettre tout comme avant même si sur ce nouveau nom et avec la nouvelle clef de sécurité j’arrive à me connecter à internet.

Avec une v6, il faut éviter de passer par la console de free.fr, c’est la porte ouverte à plein de conflits. Il faut passer par la box directement.