Pub sur un site

Bonjour ,
Je suis infecté par un virus par exemple si j?ouvre cette page : cjoint.com… , j?ai la pub en haut qui apparait (normalement elle devrait pas etre là), j?ai installé plusieurs logiciel comme
Adcleaner , zhpdiag, malwarebytes , ils ont fait un certain nettoyage, mais certaine pubs sont toujours présentes comme celle du lien envoyé comment régler ce problème
MERCI

Installes Adblock Plus,il neutralise beaucoup de pubs :wink: (perso j’ai eu quelques petits soucis avec,mais beaucoup de gens s’en servent sans ennuis et je dois être un cas isolé ^^ )

adblockplus.org…

Cliques sur les 6 petites icönes à côté du panneau vert “installer sur Internet Explorer” pour choisir ton navigateur si ce n’est pas IE :wink:
Edité le 17/08/2014 à 18:35

merci d’avoir lu et répondu a mon sujet, j’ai deja adblock sur firefox et j’ai toujours le probleme ??

Dans ses paramètrees,as-tu décoché la case “autoriser certaines publicités non-intrusives” ?

Si ça persiste,c’est qu’il s’agit d’un pop-up qu’il n’arrive pas à bloquer :neutre:

commen acceder aà la case autoriser certaines publicités non-intrusives
MERCI

Dans le bas à droite de n’importe quelle fenêtre Internet que tu ouvres,il y a normalement une petite icône rouge “ABP”,cliques dessus puis sur “paramètres” :wink:

moi j’ai ceci cjoint.com…

Ca ne ressemble pas du tout à ce que j’avais,peut-être que la version pour Firefox est plus élaborée que celle pour IE ^^

merci pour ton aide, j’ai trouver la solution : Anvi Smart Defender, m’a tout remis en ordre