Problème taille police et affichage page

Bonsoir,

J’ai un problème avec la taille de police qui est plutôt grande et l’affichage dès la page d’accueil est trop grand. De plus, le curseur est gras et grand quand j’ouvre un nouvel onglet dans la barre d’adresse. Avant, ça ne me le faisait pas. Ce n’est pas normal car j’ai comparé avec un autre ordi sur chrome, ça ne le fait pas. ça me le fait avec chrome ou encore avec Firefox.
C’est gênant.

Comment régler ce problème?

Merci d’avance.

Bonjour lolomusic669,
No panic, cela ne doit pas être bien grave :wink:
As-tu essayé la combinaison de touches [Ctrl] + [-] pour diminuer la taille générale de la page (ou [Ctrl] + [+] pour zoomer) ?

illustrations de mon problème:

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Bonsoir, j’ai exactement le même type d’affichage sur Chrome et ça ne me pose aucun problème. :slight_smile:

Peut-être faudrait-il reposter les mêmes captures d’écrans mais avec le bug entouré en rouge car jusque là tout me semble parfaitement normal… :neutre:

Hello, oui bonne idée ce sera plus simple à voir.

J’attend de voir mais je pense que mon problème est réglé dans cible “C:Program Files (x86)GoogleChromeApplicationchrome.exe” /high-dpi-support=1 /force-device-scale-factor=1". J’ai vu sur des forums que depuis la dernière mise à jour de chrome, certains ont eu le même problème que moi et ont proposé cette technique qui a l’air de fonctionné.