Probleme du lecteur blue ray de la freebox revolution

Bonjour
Je viens de tester deux blue ray differents sur ma freebox revolution , et je me rends compte qu’ils ne fonctionnent pas .
Sur le lecteur d’un ami , j’arrive à les lire . Je pense donc que ma freebox revolution est déffectueuse

Je voudrais savoir avant de contacter le service après vente :
Est se que je devrais tout renvoyer à free , c’est à dire la freebox + l’appareil qui se branche sur la télé car je n’ai pas tres envie d’être coupé d’internet pendant 1 mois .

Bonjour,

Je me permets de répondre car je fais parti de l’équipe de Free. En ce qui vous concerne, vous n’avez pas besoin de renvoyer l?équipement Free dans la mesure où si le service technique constate une anomalie sur la freebox Player (boîtier Télé) , il procédera au remplacement uniquement de ce boîtier par un envoi par le biais d’UPS pour une livraison à domicile avec récupération du boîtier défectueux. Vous aurez toujours accès à internet puisse que la freebox server est celle qui vous fournie l’internet et la téléphonie.
Je reste disponible pour toutes informations complémentaires.

Tous les blu-ray ne passent pas sur la freebox. Je me suis acheté Inglorious Basterds et il ne se lance même pas, je n’ai même pas le menu activé pour lire le disque…

Un peu les boules :neutre:

Bonjour Lackie,
dans le prolongement de ta réponse, je te pose la question suivante :
en insérant un disque Blue Ray finalisé dans la Freebox Player, ce dernier démarre, fonctionne pendant quelques minutes, puis bascule automatiquement sur la Freebox TV. Dois-je signaler ce dysfonctionnent au SAV Free ? Si c’est un bogue, y-aura-t-il un remplacement automatique comme décrit dans ta réponse ?
Merci d’avance pour ce suivi.
VB85cm92

Bonjour VB95cm92,
Ce post date s’il y a 8 ans et Lackie n’est pas revenu ici depuis … longtemps. Je ne pense pas qu’il te répondra.

Je ferme…