Filtrer ok

Problème de lecture de fichiers audio sur internet

Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques jours un problème concernant la lecture de certains fichiers audio sur des sites internet, tels que Google Traduction (la fonction écouter n'émet aucun son, qu'importe la langue), mais aussi d'autres sites comme Bing Traduction... En tout cas, je n'ai aucun problème pour les sons provenant de vidéos (c'est-à-dire des fichiers MP4 je présume) issues de sites tels que Netflix, Youtube, Deezer... Il semblerait donc que ce soit les fichiers MP3. Ce problème ne concerne que les pages Web, je peux très bien lire des fichiers MP3 sur mon ordinateur par ailleurs. J'ai aussi remarqué que ce problème ne concerne pas que Google Chrome, mais aussi Internet Explorer, que je n'utilise jamais. J'ai retéléchargé Adobe Flash Player et Java, rien n'y fait.
Fait étonnant, sur ce dictionnaire en ligne sino-anglais ce.linedict.com... , le fichier audio en haut de la page (Today's expressions) marche, mais pas ceux du bas (Today's quotes et Today's proverbs), très bizarre...

Merci de votre réponse !

Message supprimé le 21/09/2018 à 09:10 pour le motif suivant : Message hors charte.

Vous devez être connecté pour écrire un message !